Bonjour aux étudiantes en DE du lycée Jeanne Bernard Bel Air de Saint Herblain.
Je fais appel à vous pour connaitre la méthodo à respecter pour le mémoire dans l'académie de Nantes car étant du CNED, nous n'avons que celle de Grenoble dans nos bouquins.
Vous serait-il possible de nous donner des tuyaux afin que nous ne partions pas sur de mauvaises bases.
Merci infiniment à toutes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils des 3ème années Jeanne Bernard Saint Herblain
-
amélie
Re: conseils des 3ème années Jeanne Bernard Saint Herblain
bonjour, je viens de finir ma troisième année à jbba et si sa t'intéresse je peu t'envoyer des docs sur le mémoire sachant que les nouvelles étudiantes ne les on qu'au fur et à mesure de l'année. bon courage. contact par e mail si sa te di.
-
lilou
Salut Amélie,
Je passe par hasard sur le forum et vois ta proposition sur des docs de mémoire, faisant mon de par le cned, je nage...
Est ce que tu serai ok pour m'envoyer ta doc?
Merci
Je passe par hasard sur le forum et vois ta proposition sur des docs de mémoire, faisant mon de par le cned, je nage...
Est ce que tu serai ok pour m'envoyer ta doc?
Merci
-
fafa
bonjour
je susi la troisieme anne par le cned
et je serai interessée par tes docs pour le memoire car je suis un peu perdu
merci
je susi la troisieme anne par le cned
et je serai interessée par tes docs pour le memoire car je suis un peu perdu
merci
-
ac
bonjour Amélie
je suis moi aussi étudiante par le cned à l'académie de Nantes. est-til possible que tu m'envoi aussi les documents sur la méthodo du mémoire, ça nos aiderait bien avec les filles avec qui je travaille sur les cours.
merci beaucoup de ta proposition
je suis moi aussi étudiante par le cned à l'académie de Nantes. est-til possible que tu m'envoi aussi les documents sur la méthodo du mémoire, ça nos aiderait bien avec les filles avec qui je travaille sur les cours.
merci beaucoup de ta proposition
-
Carine
Qui avez vous en méthodo cette année?? Nous c'était L Legall. Tout n'était pas parfait mais ds l'ensemble ses cours étaient clairs.. avec le recul. Mais c'est sur en discuter avec d'autres et se faire aider c'est une très bonne idée! Bon courage
-
chacha 23
Re: conseils des 3�me ann�es Jeanne Bernard Saint Herblain
Coucou, je te remercie de ton aide et je te donne mon mail pour l'envoie des documents : cmmaury@free.fr