Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche livres

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

cherche livres

Message non lu par céline » 12 oct. 2007 21:00

bonjour,
je suis inscrite en 1ère année de bts esf (par le cned) et je cherche à acheter d'occasion tous les manuels qui pourraient m'ètre utiles cette année.
merci et à bientot!

christine

Re: cherche livres

Message non lu par christine » 14 oct. 2007 12:38

bonjour céline, je possede Biologie appliquée à la santé de cristian carip ed tec et doc acheté 60.00€ vendu 40€,méthodologie en esf ed ASH acheté 14.94 vendu 11€, préparer les épreuves du BTS ESF et du D CESF ed ASH acheté 14.50€ vendu 11€, précis d'économie et précis de sociologie achetés chacun 15€ vendus à l'unité 10€.
voila si cela t'interesse fais mi signe

céline

Message non lu par céline » 15 oct. 2007 02:04

bonjour,et merci.Je suis peut-ètre intéressée par les deux derniers,mais j'attends la biblio du cned pour faire mon choix,car mon budget est tout petit et je dois bien choisir et aller à "l'essentiel".donc à bientot.céline

charlotte

Message non lu par charlotte » 15 oct. 2007 10:15

kikoo toi moi j'ai si cerla t'intérésse encore un livre qui est trés utile an alimentation il s'agit Sciences Appliquées À L'alimentation - Besoins Et Rations Alimentaires, Menus, Régimes Simples
Brunet-Loiseau, Dominique
Editions Bpi
je le revend 12,5euros

céline

Message non lu par céline » 15 oct. 2007 11:06

hello,
merci!J'attends la bibliographie pour faire le tri et choisir,je te donne une réponse cette semaine.à+,céline

Répondre