Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailleur sociaux à l'udaf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clia

travailleur sociaux à l'udaf

Message non lu par Clia » 15 oct. 2007 17:25

j'ai un entretien vendredi matin à l'Udaf et j'aimerais connaitre les différentes missions d'u travailleur social de l'udaf , j'en connais certaines mais j'aimerais avoir des détails plus précis sur leur travail.
si quelq'un y a travaillé ou y a fait son stage ca m'aiderait!
merci beaucoup!!

sarah

Re: travailleur sociaux à l'udaf

Message non lu par sarah » 16 oct. 2007 17:09

tu peux te renseigner sur le site de l'Unaf,
il parait qu'il y a bcp de travail administrati ( Environ 60%) mais ca reste un métier intéressant
bon courage pr ton entretien

maya

Message non lu par maya » 16 oct. 2007 20:42

en général, l'udaf recrute des travailleurs sociaux faisant fonction de délégués à la tutelle et nombreux sont les posts à ce sujet dans la rubrique recherche sinon le site de l'udaf 94 est plutot bien fait
je suis déléguée à la tutelle, si tu veux plus de renseignements je suis à dispo
maya

joelle

Message non lu par joelle » 25 déc. 2007 13:37

Est-ce que quelqu'un peut me dire les avantages qu'offre cet employeur à ses salariés, (notamment l'UDAF 94):

- y'a-t-il un comité d'entreprise ?
- participe t'il au financement des vacances ?
- propose t'il des tickets cinéma ?
- une mutuelle ?
- des chèques vacances (si oui, quel montant max ?)
- intervient t'il dans le cadre de congés bonifiés pour les salariés des DOM (si oui, quels sont les critères ?)
- autres choses ?

Merci d'avance de vos réponses.

joelle

Message non lu par joelle » 28 déc. 2007 10:34

- un 13ème mois ?

Répondre