Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Taux de réussite écoles académie orléans-Tours

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexia

Taux de réussite écoles académie orléans-Tours

Message non lu par Alexia » 14 oct. 2007 11:38

Bonjour,

J'aurai aimé connaître le taux de réussite dans les écoles de l'académie Orléans-Tours.

merci par avance.

X

Re: Taux de réussite écoles académie orléans-Tours

Message non lu par X » 14 oct. 2007 20:15

Bonjour,

Concernant le lycée la Providence à Blois, le taux de réussite pour le DE est de 80 % (12 reçues sur 15).

Aude

Message non lu par Aude » 16 oct. 2007 13:50

J'aime bien X qui semble très courageuse ou courageux pour se prononcer sur les résultats de Blois...J'étais de Blois et les résultats sont corrects mis à part qu'apparemment les candidats ayant abandonnés en route sont aussi considérés dans les pourcentages...Etonnant..ce qui revient à 12 recues sur 16...
En ce qui concerne Bourges, il y a eu 15 recues sur 18...Dans le même cas que nous puiqu'ils n'ont en fait été que 17 à se présenter à l'exam...
Aucune connaissance des résultats de Limoges, Chartres ou Clermont...

Adeline

Message non lu par Adeline » 16 oct. 2007 19:36

Bonjour, concernant le lycée de Clermont-Ferrand, nous sommes 21 à l'avoir eu sur 24 soit 87,5%

Isa

Message non lu par Isa » 17 oct. 2007 11:41

bonjour !
j'aimerais savoir si vous avez déjà trouvé un poste ? moi je cherche sur orléans et il y a très peu d'offres en ce moment
si vous avez des pistes je suis preneuse.
bon courage à tt le monde

caroline

Message non lu par caroline » 17 oct. 2007 13:46

I esf a limoges la promo en alternance 5recues sur 6 et en formation initiale 35 sur 40 sachant que 2 se sont pas présenté..
voila

Répondre