Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche contact en essonne 91

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

cherche contact en essonne 91

Message non lu par severine » 18 oct. 2007 17:23

coucou a tous. voila je suis dans l essonne depuis presque un mois (jai rejoins mon ami) et jai le decesf depuis fin septembre. Je cherche donc a echanger avec des cesf de l essonne et eventuellement si quelqu un entendait parler d un poste vacant (cdd et cdi), je suis preneuse. jai surtout de l experience dans le logement(accompagnement social lié au logement), les personnes âgées et les personnes handicapées. jai bien evidemment démarré mes recherches d emploi mais connaissant pas trop le département, je suis un peu perdue. merci d avance de lire ce message et d y repondre.
séverine

cali

Re: cherche contact en essonne 91

Message non lu par cali » 19 oct. 2007 10:38

salut!!

Etant moi même du 91 et travaillant dans le 91 je peut t'orienter. Selon ton lieu d'habitation je pense qu'il faut que tu élargisses tes recherches sur les départements limitrophes (75, 92,..).. car en ce moment il y a peu d'offres dans le département.

a+

séverine

Message non lu par séverine » 19 oct. 2007 11:42

salut cali. je vis a morangis a coté de savigny sur orge. j effectue des candidatures spontanées pour l instant et jai répondu à 2 offres mais ça n'a rien donné. je pense aussi que je vais elargir mes recherches. je vais ecrire aussi au conseil général.
tu es diplomé depuis quand? et tu travaile depuis quand? as tu eu des difficultés a trouver du boulot?
merci de ta reponse
séverine

bibou

Message non lu par bibou » 19 oct. 2007 13:08

bonjour
je travail depuis 3mois dans une socièté de service à la personne ils cherchent actuellement une personne pour un poste de coordinatrice sociale sur l'essonne. tu peux adresser ta candidature à melle D'abzac recrutidf@nursealliance.com C'est urgent

severine

Message non lu par severine » 19 oct. 2007 18:51

merci bibou pour ton info mais je ne suis pas interessée car je refuse de faire du "social/commercial". jai passé un entretien recemment chez domalliance et l objectif etait de faire des bénéfices! c'est sur que je veux travailler et je suis plusque motivée mais pas à n importe quel prix.
merci en tout cas pour ton info
séverine

nanie

Message non lu par nanie » 24 févr. 2009 17:49

Le message de séverine date un peu mais je souhaiterais quand même rebondir sur le fait que chez nursealliance les coordinatrice ne font pas de commercial.
J'étais moi même avant dans une association d'aide a domicile (AIMV) et les missions y sont identiques pour les coordinatrices.

eve

Message non lu par eve » 01 mai 2009 23:33

je suis a la recherche d'un emploi en alternance pour préparer mon DE année 2009-2010

Répondre