Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

donne cours bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gachouche

donne cours bts

Message non lu par gachouche » 24 oct. 2007 20:07

bonjour, j'ai préparé mon bts l'année dernière au greta je donne tous mes cours j'habite dans les landes, si ça intéresse quelqu'un merci de me contacter

Chrystel

Re: donne cours bts

Message non lu par Chrystel » 24 oct. 2007 23:22

Bonjour,
Je suis trés interressé par les cours que tu proposes. Je suis en première année par le cned mais je recherche des compléments. Voilà mon email : c.perriaud@free.fr, contactes moi pour qu'on s'arrange.
Merci beaucoup
Chrystel

poun

Message non lu par poun » 25 oct. 2007 16:23

salut

desolé y a eu un ptit souci

et bien ecoute moi aussi je serais interessé par des cours voici mon email lamini.poun@caramail.com

merci beaucoup

romi

Message non lu par romi » 25 oct. 2007 17:44

salut tout le monde!!
je serai également très intéressée par tes cours. Etant formatrice ESF il me manque des contenus depuis que j'ai fait ma formation.
merci beaucoup et à très bientôt
romi
rominaramet@yahoo.fr

farida

Message non lu par farida » 25 oct. 2007 17:58

Bonjour Gachouche,
Je suis tres interesse par ton offre voici mon adresse Email: farida92110@free.fr
bye

Tchou

Message non lu par Tchou » 25 oct. 2007 18:39

Bonjour...

Je serais également interessé par tes cours..

mon adresse email: tchoulotte@hotmail.fr

merci d'avance
bye

marinou

Message non lu par marinou » 25 oct. 2007 19:38

je serai super intéressée par les cours de STHE, s'il te plait, voila mon mail: julien.mehay@wanadoo.fr,
merci beaucoup!

Répondre