Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
existe t il un annuaire des établissement du social?
-
isa
Re: existe t il un annuaire des établissement du social?
Merci beaucoup Nicolas, j'ai bien reçu ton mail :tv)
-
florence pascal
bonjour,
je serais intéressée pour avoir le mot de passe pour le DERPAD. d'avance merci. florence
je serais intéressée pour avoir le mot de passe pour le DERPAD. d'avance merci. florence
-
corine
tu ecris aux C.G. de chaque régions ou chaque dép.
Iis t'enverront gratuitement les infos.
Bon courage
Iis t'enverront gratuitement les infos.
Bon courage
-
Anto
Salut à tous, vous devez maintenant être nombreux à avoir le code d'accès à la base de données derpad! Si l'un d'entre vous pouvait me l'envoyer à mon adresse anthieu@hotmail.fr ce serait vraiment sympa!
Merci d'avance, salut!
Merci d'avance, salut!
-
julia59
oui c'est le CREAI, mais tiens je vais essayer les autres site pour voir, mais le CREAI est très complet c région par région plus agglomération super site.
-
JULIE
Bonjour,
Es ce que l'un de vous peux m'envoyer le code du site DERPAD s'il vous plait :p_julie91@hotmail.com
merci d'avance
Es ce que l'un de vous peux m'envoyer le code du site DERPAD s'il vous plait :p_julie91@hotmail.com
merci d'avance
-
joel
-
lucy
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un maitre d'apprentissage pour la formation d'éduc spé quelqu'un pourrais m'envoyer le code du site DERPAD s'il vous plait.
Merci d'avance
L'adresse c'est lucie.genoudet@hotmail.fr
Merci d'avance
L'adresse c'est lucie.genoudet@hotmail.fr
-
Matthieu
Il est possible d'obtenir le code en demandant directement sur le site du DEPAD => http://www.derpad.info/BDD/
Sinon, un code qui fonctionne normalement : drpv7
Sinon, un code qui fonctionne normalement : drpv7