Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ouverture du carnet de stage pour le DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eloan

ouverture du carnet de stage pour le DE

Message non lu par eloan » 06 nov. 2007 14:54

Bonjour à toutes, félicitation à toutes celles qui ont eu le DE cette année, pour moi c'est mort je recommence l'année prochaine. est-ce que l'une d'entre vous sait à partir de combien de points ils ouvrent le carnet de stage pour nous rattraper? Merci!!

lise

Re: ouverture du carnet de stage pour le DE

Message non lu par lise » 06 nov. 2007 15:36

salut,

Moi non plus, j'ai pas eu le de, je pense qu'ils ouvrent le carnet de stage à partir de 97 ou 98 sur 200, pour ma part, j'ai eu 97,5. mais je pense que même s'ils l'ont ouvert,je ne l'ai pas eu à cause de l'appréciation.

Perrine

Re: ouverture du carnet de stage pour le DE

Message non lu par Perrine » 06 nov. 2007 16:34

Salut les filles !
Nos profs nous ont dit que l'ouverture du carnet de stage se faisait en fonction de l'ensemble des candidats... c'est à dire que si beaucoup de candidats ont moins de 10, ils ouvriront le carnet de stage à partir de notes moins élevées que si l'ensemble des candidats ont de "bonnes notes".
Voilà, bon courage à vous

Répondre