Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pr devoir du cned
-
marie
besoin d'aide pr devoir du cned
slt a ts,
j'ai besoin que vs m'aidiez concernant le 1er devoir de SH du Cned.
je n'arrive pas a faire la 2e partie concernant le regard des conseillers vis à vis des problèmes du handicap.
merci de m'aider.
en plus g déja bcq de retard!!
merci
j'ai besoin que vs m'aidiez concernant le 1er devoir de SH du Cned.
je n'arrive pas a faire la 2e partie concernant le regard des conseillers vis à vis des problèmes du handicap.
merci de m'aider.
en plus g déja bcq de retard!!
merci
-
pauline
Re: besoin d'aide pr devoir du cned
salut
pour la 2è partie, tu refléchis aux missions de la cesf et tu fais le lien avec les personnes handicapées!
pour l'ordre moral, c'est ecouter, conseiller, informer pour une bonne intégration, pour l'ordre economique, elle renseigne sur les droits sociaux ( carte invalidté, aah), les aides financières, aménagement du logement....ce sont des exemples!!
j'espere que ca t'aidera.
pour la 2è partie, tu refléchis aux missions de la cesf et tu fais le lien avec les personnes handicapées!
pour l'ordre moral, c'est ecouter, conseiller, informer pour une bonne intégration, pour l'ordre economique, elle renseigne sur les droits sociaux ( carte invalidté, aah), les aides financières, aménagement du logement....ce sont des exemples!!
j'espere que ca t'aidera.
-
aurelie
Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les sujets d'ASI du CNED cette année. Merci Marie
Je voudrais savoir quels sont les sujets d'ASI du CNED cette année. Merci Marie
-
marie
merci bcq pauline, je comprend mieu maintenant. Je vé cherché sur internet ses missions. au fét pauline tu é du cned?
Aurélie, je ne peut pas te répondre car nous n'avons pas encore u lé devoirs d'ASI, peut-etre ds qlq jrs.
a bientôt
Aurélie, je ne peut pas te répondre car nous n'avons pas encore u lé devoirs d'ASI, peut-etre ds qlq jrs.
a bientôt
-
nelly
Coucou Marie
Je m'appelle nelly et je fais également mon DE par le CNED. Coincidence je tombe sur ton mail ert j'éprouve la même difficulté que toi sur ce devoir. Si tuve qu'on communique pour s'entraider ça me ferait plaisir soit à mon adresse ci-dessus ou sur mon adresse MSN:nellybesse@otmail.fr. Bonne soirée
Je m'appelle nelly et je fais également mon DE par le CNED. Coincidence je tombe sur ton mail ert j'éprouve la même difficulté que toi sur ce devoir. Si tuve qu'on communique pour s'entraider ça me ferait plaisir soit à mon adresse ci-dessus ou sur mon adresse MSN:nellybesse@otmail.fr. Bonne soirée
-
pauline
marie, j passe le de par le cned, et j'ai deja envoyé le 1er devoir de SH, si tu as besoin n'hésite pas!
-
marie
bjr,
nelly et pauline ca vs dit de se mettre en contact, pr les prochains devoirs et pr s'aider ds lé cour?
Je vs mé sur mon msn: maries2@hotmail.fr.
je vien d'envoié mon 1 devoir de SH ce matin, c t galére. mais merci a toi pauline, tu ma bien fé avancé!
a bientôt jsp
nelly et pauline ca vs dit de se mettre en contact, pr les prochains devoirs et pr s'aider ds lé cour?
Je vs mé sur mon msn: maries2@hotmail.fr.
je vien d'envoié mon 1 devoir de SH ce matin, c t galére. mais merci a toi pauline, tu ma bien fé avancé!
a bientôt jsp
-
caroline
j'ai besoin de votre aide concernant le devoir d'économie sociale et familiale sur la motivation. je suis perdue. quelqu'un pourrait me donner quelques pistes ? merci d'avance
-
pauline
caroline, tu as besoin d'aide pour toutes les parties? à quel niveau?? dis moi et j t aiderai si j peux!
-
marie
Moi j'ai réellement un soucis de compréhension, il n'y a pas d'autres mots la vraiment pour la premiere partie de ce devoir.... je suis un peu noyée la et pas forcément en avance du tout...HELP