Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage cesf année 2008/2009
-
zoé
recherche stage cesf année 2008/2009
Face aux difficultés que rencontres beaucoup d'étudiants à trouver un stage lors de leur formation de CESF je recherche dès un présent un lieu de stage susceptible de m'accueillir pour l'année 2008/2009. Je recherche principalement dans les alentours de Château-Thierry, Soissons, Reims et Meaux. J'espère avoir des pistes de la part de stagiaires ou de professionnels souhaitant me guider. Merci par avance.
-
stéphanie
Re: recherche stage cesf année 2008/2009
salut,
l'année dernière j'avais commencer mes recherches vers le mois de mars, donc de bonheur comme toi.
j'étais prise au CG, j'ai eu la réponse au mois d'avril.
et quand ils ont su que je le faisais par le cned, ils n'ont plus voulu me prendre, ils me l'ont dit il y a un mois.
donc essaye de leur dire que tu seras peut-être pas en école, cela pourra éviter ce qui m'ai arrivé.
parce que maintenant je galère pour en trouver un.
bye stéphanie
l'année dernière j'avais commencer mes recherches vers le mois de mars, donc de bonheur comme toi.
j'étais prise au CG, j'ai eu la réponse au mois d'avril.
et quand ils ont su que je le faisais par le cned, ils n'ont plus voulu me prendre, ils me l'ont dit il y a un mois.
donc essaye de leur dire que tu seras peut-être pas en école, cela pourra éviter ce qui m'ai arrivé.
parce que maintenant je galère pour en trouver un.
bye stéphanie
-
zoé
Re: recherche stage cesf année 2008/2009
merci beaucoup stéphanie pour ton précieu conseil qui est peu rassurant je dois bien l'avoué... bon courage à toi en tout cas