Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation sujet mémoire CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clo

validation sujet mémoire CNED

Message non lu par clo » 14 nov. 2007 20:33

Bonjour à tout le monde !!!
Je me posais une question !!! Comment sait-on lorsqu'on est étudiante par le cned si notre sujet de memoire est valide ou non !!! Qui le valide et quand ?
MErci pour vos reponses !!!

Milimil

Re: validation sujet mémoire CNED

Message non lu par Milimil » 15 nov. 2007 11:02

Bonjour Clo,

Je crois que tu informes le cned de ton choix de mémoire via les devoirs-étape qui sont à envoyer. Il ne me semble pas qu'ils existent d'autres validations autre que celle-ci. Un peu léger me diras-tu.

À vrai dire, je n'ai pas ouvert les livrets fournis par le cned au sujet du mémoire car je ne suis pas leur méthodologie.

Si quelqu'un détient une info à ce sujet… MERKI

Milimil

LAETICIA

Message non lu par LAETICIA » 16 nov. 2007 10:17

Bonjour, je suis interressée par les bouquins du CNED concernant le mémoire , serais-tu interréssée pour me le revendre ? Je te laisse mon mail : tischa@hotmail.fr Merci d'avance pour ta réponse.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 16 nov. 2007 16:39

salut,
moi pour savoir si mon sujet était bon j'ai envoyé un email au prof du cned, il est trés sympa.
stef

Répondre