Bonjour,
Voia mon stage commence en Janvier et je n'ai toujours rien...
La seule piste que j'ai... est un peu délicate.
En effet la professionnelle qui semble être intéressé ne possède pas le DCESF mais est employé dans la structure comme telle! et ca fiche de poste celle d'une CESF...
cela peut il être possible de réaliser mon stage pro auprès d'elle?
Merci de vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question stage pro
-
Cali
Re: Question stage pro
Bonjour,
Ce n'est pas possible car la CESF doit remplir sur le carnet de stage, l'année et le lieu d'obtention du diplôme.
Bon courage.
Cali
Ce n'est pas possible car la CESF doit remplir sur le carnet de stage, l'année et le lieu d'obtention du diplôme.
Bon courage.
Cali
-
marion
salut karo,
non, tu ne peux pas efectuer ton stage avec ce professionnel. il faut absolument que se soit un(e) CESF ayant le diplôme depuis au moins 3 ans et qui soit dans la structure depuis 1 an minimum.
j'espère t'avoir aidé
non, tu ne peux pas efectuer ton stage avec ce professionnel. il faut absolument que se soit un(e) CESF ayant le diplôme depuis au moins 3 ans et qui soit dans la structure depuis 1 an minimum.
j'espère t'avoir aidé
-
Menie
Bonjour,
Par contre pour l'examen il n'y a pas d'exigence d'"ancienneté" du diplome ou de l'intégration dans la structure contrairement a ce que dit marion. Certaines écoles ajoutent cette exigence mais au niveau réglementaire il n'y a aucune obligation.
Men
Par contre pour l'examen il n'y a pas d'exigence d'"ancienneté" du diplome ou de l'intégration dans la structure contrairement a ce que dit marion. Certaines écoles ajoutent cette exigence mais au niveau réglementaire il n'y a aucune obligation.
Men
-
virginie
coucou, est tu sure qu'il n'y a pas d'exigences d'ancienneté car on m'a dit qu'il fallait 3 ans pour pouvoir être tutrice ce qui m'embête car il y a une C ESF qui peut me prendre en stage et elle a 2.5 ans d'ancienneté et l'académie ne sais pas trop alors j'aimerais savoir si c'est sure car j'aimerais pas faire un stage qui ne serait pas validé
merci de m'en dire un peu plus
a +
virginie
merci de m'en dire un peu plus
a +
virginie