Bonjour à tous, je prépare mon diplôme de CESF et j'ai axé mon mémoire sur l'accession à la propriété de terrain pour les gens du voyage. Je recherche désespérément des professionnels qui travaillent dans ce domaine ou des personnes qui ont fait un mémoire sur ce sujet!!
Voilà, voilà bon ben bonne soirée à tout le monde!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accès à la propriété des gens du voyage
-
Angelik
Re: accès à la propriété des gens du voyage
Elise,
Juste une question, penses-tu vraiment que les gens du voyage cherchent a accéder a la propriété (de terrain)? Je veux dire, tu penses que, ou tu as constater.
Sujet très interressant. Contacte des associations, et les mairies des grandes villes.
Juste une question, penses-tu vraiment que les gens du voyage cherchent a accéder a la propriété (de terrain)? Je veux dire, tu penses que, ou tu as constater.
Sujet très interressant. Contacte des associations, et les mairies des grandes villes.
-
Fred
Contacte l'URAVIF à Paris 01 42 09 58 94
et la FNASAT, ils pourront t'indiquer les professionnels concernés selon ta region, et te conseiller en ouvrages à lire.
bon courage
-
noémie
Je travaille depuis peu dans une communauté de communauté en tant qu'accompagnatrice sociale auprès des gens du voyage et j'ai fait un mémoire sur l'insertion professionnelle de ce public. J'ai pas enormement de temps à te consacrer mais je peux repondre a quelques questions si tu veux...
-
cécile
Bonjour, je postule pour un CDI dans une assoc. qui intervient en direction de la population gitane. Il semblerait que ce soit un genre de centre social. Noémie, peut-être quelques tuyaux, please ! !