Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription diplome c esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ange344

inscription diplome c esf

Message non lu par ange344 » 21 nov. 2007 21:32

je suis de l'académie de montpellier et je fais mon diplôme par le CNED.Je suis donc inscrit par internet à mon diplôme, les inscriptions sont closes depuis le 16/11/2007 et je n'ai toujours rien reçu. Si quelqu'un à des renseignements merci de me faire signe!
:tv)

sandrine

Re: inscription diplome c esf

Message non lu par sandrine » 21 nov. 2007 22:47

salut!
moi aussi je me suis inscrite au Cned. Tu ne dis pas QUAND tu t'es inscrite mais 2 ou 3 semaines de délais ce n'est pas étonnant, ne t'inquiètes pas. Moi ils m'ont envoyé au bout de 3 semaines, environ. J'étais inquiète mais...tout arrive!Et alors après on s'accroche. au secours!!
Je nous souhaite bon courage

virginie

Message non lu par virginie » 22 nov. 2007 18:19

coucou, je voulais te demander si qd tu t inscrite par internet il ton donné un numéro car moi j'en ai pas eu et j'ai toujours rien reçu pourtant je me suis inscrite au début des inscriptions
merci et bon courage

ange344

Message non lu par ange344 » 23 nov. 2007 17:28

salut,
oui j'ai eu un numéro mais c passé tellement vite que j'ai pas eu le temps de le noter.j'ai toujours rien reçu, les boules!!!!

Répondre