Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

carnet de stage??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

carnet de stage??

Message non lu par lili » 22 nov. 2007 18:12

Bonjour, voilà en juin dernier jai passé lécrit du DE CESF, mais je nai pa passé les oraux, travaillant en meme temps a plein temps je né pas su finir mémoire er RS à temps, donc je voudré repassé le DE lanné prochaine et je voudrais savoir comment cela se passe t'il pour le carnet de stage? doit on le récupérer? voilà merci de me répondre si vous avez été dans ce cas.

nathou

Re: carnet de stage??

Message non lu par nathou » 23 nov. 2007 19:00

Bonsoir Lili, moi aussi, juste parès mon stage, j'ai trouvé du boulot, n'ai pas pu boucler mon rapport et n'en parlons pas pour mon mémoire...
Par contre, est-ce que tu t'es réinscrite auprès du rectorat? Attention aux dates! Tu peux les appeler pour qu'ils te renvoient le dossier de stage. Nous ds notre académie (Grenoble), ils l'ont renvoyé avec nos relevés de notes. Lorsque j'ai vu ma note écrite, j'étais dégoutée, et j'ai classé le courrier sans m'appercevoir qu'il était avec, je les ai appelé car j'étais surprise de ne pas l'avoir reçu, ils m'ont certifié qu'ils les avaient renvoyé à tout le monde avec les relevés de notes, qu'ils n'en n'avaient plus un seul... Et oui, je l'avais bien reçu.
Bon courage pour cette nouvelle année.
Nathou

Répondre