bonjour à tous,
je vends les cours du CNED de la formation de CESF 2006/2007. Ils sont en très bon état car à peine feuilletés!!! ils m'ont coûtés 374 euros. je les vends 200 euros à débattre!
j'habite sur lille et je suis CESF à roubaix.
n'hésitez pas m'écrire pour tout renseignement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours du CNED
-
Laeticia
Re: vends cours du CNED
Bonjour Emilie,
Je suis preneuse et acheteuse, comment désires tu que l'on fasse pour la transaction, j'Habite Maubeuge et j'ai un moyen de locomotion. Donnes-moi des nouvelles et je te félicite pour ton DE. Merci.
Je suis preneuse et acheteuse, comment désires tu que l'on fasse pour la transaction, j'Habite Maubeuge et j'ai un moyen de locomotion. Donnes-moi des nouvelles et je te félicite pour ton DE. Merci.
-
su
Re: vends cours du CNED
je vends les cours ESF effectué ds un lycée ils date de 2005-2006, ils t bcp plus récent par rapport à ceux du cned et devrait pas mal vs interessé (de nbreuses pers du cned me tel pr les avoir) par ce k pr lexam le cned est un peu voir pas mal par rapport à la réforme (renseignez vous) dc des cours d'actualité vous serez sans doute utile. je fais le tout des 2 ans à 50 euros; et la 3eme année à 10 euros Réfléchissez et contactez moi.