Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire adomaman

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nonotte

mémoire adomaman

Message non lu par nonotte » 29 nov. 2007 17:09

je cherche des cesf travaillant ou ayant travailler avec des meres ados et je voudrais avoir des contacts avec celles et ceux qui font ou ont fait leur mémoire sur les meres ado
si je peux vous apporter mon aide ca sera avec plaisir mais j'avoue qu'en ce moment je n'avance plus du tout
d'avance un grand merci pour vos reponses
mon adresse mail : cha.buisson@yahoo.fr

charlie

Re: mémoire adomaman

Message non lu par charlie » 30 nov. 2007 19:34

moi aussi j'ai ce sujet mais il est très difficile à aborder je souhaiterais échanger avec toi

tatiana

Message non lu par tatiana » 12 janv. 2008 16:36

bonjour,

je suis également en train de préparer mon mémoire sur le thème des mères adolescentes.
Je serai également intéressé pour échanger avec vous.

nonotte

Message non lu par nonotte » 15 janv. 2008 21:31

pas de pb pour échanger ms j'ai pas bien avancé mon adresse mail c'est cha.buisson@yahoo.fr

Clélie

Message non lu par Clélie » 26 sept. 2008 14:09

Je travaille actuellement sur mon mémoire portant moi aussi sur les mères mineures (et plus particulièrement la prise en charge de celles ci en service de maternité) Afin de préparer ma soutenance et donc d'étoffer mon mémoire, je me permet de laisser ce message afin de savoir si quelqu'un peu me conseiller voir me donner des pistes...
Merci beaucoup d'avance !!!!
(clelie.s@orange.fr / clelie59@hotmail.com)

caroline

Message non lu par caroline » 21 sept. 2009 16:31

Bonjour à tous , étudiante en CESF je souhaite également faire mon mémoire sur les mères ado si quelqu'un est intéréssé pour discuter des exigences, et échanger des informations, n'hésitez pas à me contacter

lounas

Message non lu par lounas » 15 nov. 2009 16:38

Bonjour, je travaille sur un mémoire dont le thème serais les mères mineures en internat. J'y ai effectué un stage long, j'ai recueilli pas mal de reflexions et d'opinions. Si un échange vous intéresse, je suis partant.
Bon courage à tout le monde!

sandrine berthereau

Message non lu par sandrine berthereau » 21 nov. 2009 15:16

j ai fait mon mémoire de derniere année sur les meres ado si ca peu vous aider, je peux aussi vous renseigner je reste a votre dispo pour toute question

lounas youssef

Message non lu par lounas youssef » 22 nov. 2009 18:05

Bonsoir,
Et comment qu'ça m'intéresse!
Si vous avez fait votre mémoire sur les mères ado, je veux bien vous l'acheter...
Plus sérieusement, ma difficulté pour la réalisation de ce mémoire, c'est la mise en parallèle de théories, d'auteurs d'ouvrages, qui viendraient appuyer l'analyse et les conclusions que j'ai pu faire à l'issu de mon stage long en centre maternel pour mères mineures.

Ma problématique tournant autour des difficultés que peux rencontrer un ES dans l'accompagnement de mères ado(bi-facette maman-ado)...

Je serai ravi d'avoir votre opinion, et je suis curieux de savoir comment vous avez abordé le sujet. Aussi, où avez vous effectué votre stage long?

Je vous remercie pour votre première réponse et souhaite que notre échange soit riche.

Cindy

Message non lu par Cindy » 23 nov. 2009 22:52

Bonjour,

Je fais mon mémoire sur le maintien des liens familiaux entres les mères ados placées en foyer et leur famille.
J'ai passé le DE cette et je l'ai loupé particuliérement à cause du mémoire (7.25/20)
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super!
J'ai laissé mon adresse mail...
Merci d'avance
Cindy

Répondre