Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgence toujours pas de stage
-
joelle
Re: urgence toujours pas de stage
essayez les CASVP sur paris il y a des Cesf. J'avais fait le miens dans le 16eme, il y a 4 conseillères, c'était super.
-
Diane78
Bonjour!
Help je recherche un stage aussi auprès d'une conseillère dans l'hérault ou dans le Gard.
J'ai déjà eu pleins de refus ou des conseillères qui ne prennent pas de stagiaire cette année et si ça continue je laisse tout tomber. De plus j'ai une petite de 10 mois et je ne peux pas perdre mon temps. Je vous laisse mes coordonnées : diane.souchon@neuf.fr
Ah oui je le fais par le cned donc mes dates sont libre.Merci d'avance.
Help je recherche un stage aussi auprès d'une conseillère dans l'hérault ou dans le Gard.
J'ai déjà eu pleins de refus ou des conseillères qui ne prennent pas de stagiaire cette année et si ça continue je laisse tout tomber. De plus j'ai une petite de 10 mois et je ne peux pas perdre mon temps. Je vous laisse mes coordonnées : diane.souchon@neuf.fr
Ah oui je le fais par le cned donc mes dates sont libre.Merci d'avance.
-
chacha 23
moi aussi toujours à la recherche d'un stage pro dans le 44. Je fais la formation par le CNED donc pas d'impératif de date. Merci à la CESF qui pourrait m'accueillir car je suis vraiment découragée. Mon mail : cmmaury@free.fr
-
rose
Pour joelle :
peut tu me dire ce qu'es un CASVP et en quoi ca consiste stp merci d'avance
peut tu me dire ce qu'es un CASVP et en quoi ca consiste stp merci d'avance
-
moi
je suis d'accord avec Céline. si vous n'avez pas de stage inquiètez-vous pour l'avenir.c'est pas sympa je sais mais faut être réaliste!!
-
joelle
Le CASVP c'est le centre d'action social de la ville de paris, l'équivalent du service social de secteur en province. Elle font de la polyvalence, c'est a dire qu'elle recoive tout public et les oriente en fonction de leur besoin; C'est super formateur. Postule tres rapidement!!!!
-
MARION
Je souhaite préparer le diplome de conseillère par le CNED et je suis a la recherche d'un stage pour le mois de janvier et apres pendant les vacances de fevrier et avril.
-
coco
bsr cesf 92 ,
j ai vu votre proposition de stage et cela m'interesse beaucoup je suis à la recherche d'un stage à partir du 6 mars 2008.
merci d'avance
je suis à votre dispostion pour des infos me conceranant
j ai vu votre proposition de stage et cela m'interesse beaucoup je suis à la recherche d'un stage à partir du 6 mars 2008.
merci d'avance
je suis à votre dispostion pour des infos me conceranant
-
virginie
salut mimi
est ce que tu connait réellement des cesf en maison de retraite si oui peux tu me contacter ça m'aiderai beaucoup pour le mémoire
merci d'avance
bon courage à toutes
est ce que tu connait réellement des cesf en maison de retraite si oui peux tu me contacter ça m'aiderai beaucoup pour le mémoire
merci d'avance
bon courage à toutes