Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets de mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: sujets de mémoires

Message non lu par emilie » 03 déc. 2007 16:15

salut!!!
moi je voudrai faire mon mémoire sur la prévention du sida les jeunes et les coduites à risque mais bon c 'est encore flou et c'est dur de s'y mettre quand on est en stage.
Si quelqu'un est intéressé et veut en parler j'ai noté mon adresse msn
bon courage à tous et toutes

Mimi

Message non lu par Mimi » 03 déc. 2007 16:45

Bonjour,

Je souhaite traiter l'insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées comme sujet de mémoire.

Actuellement, je recherche des infos sur le sujet.

Mimi

Message non lu par Mimi » 03 déc. 2007 16:51

Bonjour,

Je souhaite m'interréssé au même sujet que toi. Actuellement, je recherches des infos (enquêtes, livres...).

Si tu veux on peut s'entraider et s'échanger des infos.

N'hésites pas a me contacter

Céline

Message non lu par Céline » 03 déc. 2007 19:27

Bjr à toute, pour ma part mon mémoire à pour thème: les incivilités dans les quartiers; avec tout un travail axé sur le sentiment d'insécurité.

aurel

Message non lu par aurel » 04 déc. 2007 15:13

Coucou!!

Pour ma part, je souhaiterais faire mon mémoire sur les épiceries sociales. Je pensais partir du fait qu'il ne s'agit pas d'une aide financière et donc le rapport qu'ils ont à cette aide. Ce contrairement aux aides "gratuites".

Je recherche des documents la dessus mais c'est pas facile facile.

Bon courage a tous.

sarah

Message non lu par sarah » 19 déc. 2007 10:00

quant à moi je souhaite faire mon mémoire sur les demandeurs d'asile.
N'hésitez pas à me contacter.
sarah_-_@hotmail.fr

Bonne journée!

mélinda

Message non lu par mélinda » 19 déc. 2007 10:14

moi je pense faire mon mémoire sur le vécu du chomage

nass

Message non lu par nass » 04 janv. 2008 21:24

salut.
jpass le DE cette année et je compte faire mon mùemoire sur la monoparentalité. j'aurais aimé savoir kel a été ton sujet pour pouvoir echanger....
merci 'avance
mon mail: ladynas1@hotmail.com

sandrine

Message non lu par sandrine » 05 janv. 2008 13:17

Bonjour virginie du 92,
Pourrais-tu me transmettre ton adresse mail stp. J'aurais des questions à te poser en ce qui concerne ton stage en CADA. Merci d'avance

véro

Message non lu par véro » 06 janv. 2008 15:00

moi aussi je fais mon mémoire sue les aidants familiaux de personnes atteintes de la maladie d'alzheimer. Si jamais té ok pour qu'on s'aide Maidé (ou noémie aussi). Dans ce cas donnez moi vos adresses e-mail.

Répondre