Bonjour,
Je bloque sur mon questionnement pro et j'hésite entre plusieurs, j'aurais besoin de votre avis. je souhaite travailler sur les limites de l'aeb et mon questionnement serait : comment la CESF répond-elle aux limites de l'AEB en respectant les spécificités de chacun?
Pensez-vous que celui ci puisse convenir,est-ce ce genre de questionnement que l'on attend? Je n'ai pas de paradoxe dans ce questionnent..
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnement pro sur limites de l'aeb
-
barbara
Re: questionnement pro sur limites de l'aeb
bonjour,
mon questionnement pro était exactement le même que toi et j'ai eu beaucoup de difficulté pour écrire l'écrit et j'ai réussi à avoir 11,5 à l'écrit et 10 et 10 pour les notes d'oral.
on peut échanger sans problème si tu veux. de meme je peux tenir quelques passage de mon écrit à ta disposition.
cordialement
barbara
cesf
mon questionnement pro était exactement le même que toi et j'ai eu beaucoup de difficulté pour écrire l'écrit et j'ai réussi à avoir 11,5 à l'écrit et 10 et 10 pour les notes d'oral.
on peut échanger sans problème si tu veux. de meme je peux tenir quelques passage de mon écrit à ta disposition.
cordialement
barbara
cesf
-
audrey
Bonjour, j'ai fait de l'aeb et je trouve que ton questionnement n'est pas terrible car je ne vois les limites dans ce sens. Peut etre que c'est la formulation qui n'est pas bonne. J'irais plus sur le rapport à l'argent, l'entrée dans l'intimité par le biais de l'AEB...
Je te laisse mon mail, si tu veux qu'on parle de l'AEB, il n'y a pas de problème...
A bientot
Bon courage
Je te laisse mon mail, si tu veux qu'on parle de l'AEB, il n'y a pas de problème...
A bientot
Bon courage
-
Claire
Bonjour,
Développes, expliques car je suis cesf pas du tout dans l'aeb et... je ne comprends pas.
Mais interroger les limites, c'est une possibilité pour questionnement ^pro.
Après ce qui compte c'est la réflexion que tu peux mener a partir de cette question surtout, c'est un point de départ...
Claire
Développes, expliques car je suis cesf pas du tout dans l'aeb et... je ne comprends pas.
Mais interroger les limites, c'est une possibilité pour questionnement ^pro.
Après ce qui compte c'est la réflexion que tu peux mener a partir de cette question surtout, c'est un point de départ...
Claire
-
marie
Merci Barbara de ta réponse. `
Je serai intéressé pour échanger avec toi sur le thème des limites de l'AEB.
Mon questionnement est basé sur les limites de l'AEB et comment la CESF peut-elle quand même continuer d'accompagner et d'orienter les personnes en difficultés.
L'AEB échoue pour certains cas car les personnes ne se saisissent pas des outils construit avec la CESF, d'autres refusent la réalité et continue de consommer, d'autres encores opèrent des achats compulsifs et relève plus du domaine du soins; pourtant la CESF a le devoir de continuer l'accompagnement et d'orienter les personnes vers les services adéquats.
Barbara, je serais très intéressé pour lire quelques passages de ton écrit non pas pour m'en inspirer mais pour avoir une idée de la manière dont tout ceci peut-être développer.
Merci
Marie
Je serai intéressé pour échanger avec toi sur le thème des limites de l'AEB.
Mon questionnement est basé sur les limites de l'AEB et comment la CESF peut-elle quand même continuer d'accompagner et d'orienter les personnes en difficultés.
L'AEB échoue pour certains cas car les personnes ne se saisissent pas des outils construit avec la CESF, d'autres refusent la réalité et continue de consommer, d'autres encores opèrent des achats compulsifs et relève plus du domaine du soins; pourtant la CESF a le devoir de continuer l'accompagnement et d'orienter les personnes vers les services adéquats.
Barbara, je serais très intéressé pour lire quelques passages de ton écrit non pas pour m'en inspirer mais pour avoir une idée de la manière dont tout ceci peut-être développer.
Merci
Marie
-
barbara
bonjour Marie,
pas de problème pour t'aider, j'ai juste besoin de ton mail que 'lon échange via note boite mel c'est plus simple que sur le forum.
pas de problème pour t'aider, j'ai juste besoin de ton mail que 'lon échange via note boite mel c'est plus simple que sur le forum.
-
marie
Bonjour Barbara,
Voici mon mail, je pense qu'il s'inscrit quand tu cliques sur mon pseudo.
Merci de ton soutien et de ta réactivité
Voici mon mail, je pense qu'il s'inscrit quand tu cliques sur mon pseudo.
Merci de ton soutien et de ta réactivité