Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage EP en crêche

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

stage EP en crêche

Message non lu par marina » 04 janv. 2008 10:58

bonjour,
je voudrais si il y en a qui ont fé leur stage d'EP en crêche?
quel ont été vos sujets? est ce que le jury vous a reproché d'avoir fé dans ce type de stucture?

Merci d'avance pour vos réponse.

moi

Re: stage EP en crêche

Message non lu par moi » 04 janv. 2008 11:46

j'ai une copine de classe qui a fait son EP l'année dernière quand j'étais en bts dans une crèche elle a traité le réaménagement du coin couchette, elle a eu 17 et une autre l'a fais sur l'équilibre alimentaire (surtout sur le besoin de laitage) mais je ne connait pas sa note
bon courage

marina

Message non lu par marina » 05 janv. 2008 18:42

merci de ta réponse!!

looloo

Message non lu par looloo » 06 janv. 2008 16:01

Salut,
J'ai fait mon stage en crèche mais je me suis occupée d'un réaménagement et de la santé du personnel, donc pas trop des enfants... On ne m'a pas du tout reproché d'avoir fait mon stage dans cette structure mais on m'a posé des questions sur le rôle de la CESF auprés des enfants... J'ai eu 14,5 voilà... Bon courage!!!

marina

Message non lu par marina » 12 janv. 2008 16:00

slt moi
pouré tu demandé a ta copine comen elle a rédigé son ep? merci bocou

alicia

Message non lu par alicia » 12 janv. 2008 21:24

tu peux faire le lavage des mains chez les enfants, les methodes d'hygiène...il y a pleins de choses ke tu trouveras en observant ton public.

elo

Message non lu par elo » 13 janv. 2008 10:50

moi aussi en BTS j'ai fais mon stage technique en creche et j'ai fais mon EP sur les accidents domestiques

marina

Message non lu par marina » 13 janv. 2008 11:12

slt alicia,

je comprend pa comment ta pu réaliser ton ep sur ce tème la? tu té basé koi? ta proposé koi come différentes soutions?
merci de me répondre

marina

Message non lu par marina » 26 janv. 2008 10:15

slt elo
comment ta rédigé ton ep? sur koi té parti? ta fé koi com projet?
merci de me répondre

elo

Message non lu par elo » 27 janv. 2008 12:59

slt Marina,
en fait mon stage en creche m'a permis de diffuser mon questionnnaire auprés des parents pour voir s'ils étaient vigilents et s'ils possédaient du matériel de sécurité.
pour mon projet, j'ai fait une prévention au sein de la creche avec une expo, visionnage d1 vidéo, présentation des gestes de sécurité et des matériels de sécurité et la distribution d'un dépliant

Répondre