Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours de BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

cours de BTS ESF

Message non lu par claire » 12 janv. 2008 15:35

Bonjour a tous!je cherche à acheter des cours de BTS ESF 1ere année voire 2me année.merci davance

david

Re: cours de BTS ESF

Message non lu par david » 15 janv. 2008 07:00

Bonjour,
je vends mes cours de bts 1ere année .Livres, cd d'anglais et dvd couture et cuisine.Je peux aussi y joindre les photocopies des devoirs de cette année.Je vends le tout pour 150€ ( frais de prot inclus) à débattre.Pouer la 2é année, il faudra attendre que j'y sois lol, mais je ne doutae pas que d'autres viendront à ton aide..
à bientot
David

paki86

Message non lu par paki86 » 15 janv. 2008 09:16

salut, si tu es interessé, je vend des cours de bts esf du cned (2007.2008) de 2eme année pas chere.si tu es interesser, contacte moi a paki1986 @ hotmail.fr (sans espace)
a bientot

AURELIE

Message non lu par AURELIE » 12 févr. 2008 12:15

bonjour clair
je peux te vendre mes cours des deux ans 20 euros si cela interesse contacte moi par email bibiche250786@hotmail.fr

Répondre