Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gb

examen DCESF

Message non lu par Gb » 15 janv. 2008 07:32

bonjour
j'habite dans à toulon donc dans le Var
je me suis inscrite à l'académie de Nice
mais je n'ai rien reçu comme quoi je suis bien inscrite pour passer le diplome
et vous?
merci
bonne journée

virginie

Re: examen DCESF

Message non lu par virginie » 15 janv. 2008 16:13

coucou je serai toi j'appéllerai a l'académie et demanderai le service des C ESF pour qu'il consulte ma demande d'inscription
voilou bisous
bon courage

marianne

Message non lu par marianne » 15 janv. 2008 19:41

Salut Gb
moi non plus je n'ai pas eu de leurs nouvelles mais j'avais envoyé mon dossier avec un accusé de réception que j'ai bien reçu. c'est peut être normal. On va attendre d'autres réponses d'étudiantes. je suis du nord et je le fais par le cned.
voilà

aurélie

Message non lu par aurélie » 16 janv. 2008 14:38

salut,

j'ai passeé mon diplome cesf en 2007 et si je me souvient bien c'est normal que vous ne recevez rien. Vous ne recevez pas de confirmation mais directement une convocation vers avril mai pour l'épreuve écrite puis vers aout septembre pour les oraux. Maintenant si tu veux avoir la confirmation de ton inscription, je te conseille comme Virgine d'appeler l'académie

anne

Message non lu par anne » 16 janv. 2008 20:54

Salut tout le monde !!!!
je suis inscrite aussi au rectorat de nice. j'ai telephoné au service des inscription et la pers que j'ai eu m'a dit que c'etait normal.
mais c'est vrai que c'est un peu stressant !!!!!
bon courage

Mary44

Message non lu par Mary44 » 18 janv. 2008 10:07

Bonjour à tous,
pour l'académie de Nantes, on reçoit bien un avis d'inscription pour le diplôme.

Répondre