Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes CNED 1ère année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

Re: notes CNED 1ère année

Message non lu par eve » 14 déc. 2007 20:38

desolée es je n'ai pas reçu un message de ta part sans quoi je te repondrai sans problemes .
éffectivement les corrigés aident bien pour la comprehension du devoir .je me proposais juste d'aider celle qui ont des soucis dans les matières scientifiques en échange d'une aide pour le cjp .et reste aussi ouverte pour celle qui veulent les corrigés pour des raisons de manques de temps ou autres .
voila j'attend des reponses de votre part pour le devoir 5 cjp.
ce n'est pas evident de venir souvent sur le sit alors pourquoi pas repondre directment sur mon adresse mail evessonne@free.fr

esther

Message non lu par esther » 15 déc. 2007 08:46

bonjour à tous
Pour ceux qui n'ont pas encore fait le devoir couture (pochette)et qui comme moi o quelques difficultés avec l'échelle, la cotation...P 70 du tome 1 en arts appliqués donne les explications.
BON COURAGE
ESTHER

esther

Message non lu par esther » 18 déc. 2007 19:40

note de BIO 6,je n'avais pas espèrer mieux!
je n'avais jamais fait de bio et donc tout était nouveau, j'ai donc appris des choses, hé oui!
En même temps si de bonnes âmes souhaitent me faire une petite fiche synthétique sur l'essentiel du devoir n° un, ce serait très gentil. Il paraît que je n'ai pas maîtriser le cour (c'est un peu vrai)cependant mis a part aller voir le corrigé pour me venir en aide le correcteur ne ma pas aider. Aucunes suggestions, encouragement...
Merci.

neny

Message non lu par neny » 02 janv. 2008 16:35

bonjour à toutes j'espère que vous avez passé de bonne fêtes!
J'ai une petite question: je ne comprend pas ce qu'est la possession d'état ( p.10 du cour de CPJ tome 2 chapitre 1), je ne vois pas trop ce que c'est, ni quand est ce que sa s'applique ou encore la différence avec l'acte de naissance.
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci d'avance

neny

Message non lu par neny » 12 janv. 2008 22:50

bonsoir ,

J'ai reçu ma note d'arts appliquées: 13. Meme si c'est en arts appliquées je vous assure que sa remotive une bonne note!

celine

Message non lu par celine » 14 janv. 2008 16:46

je laisse mon msn pour celle qui voudrait correspondre je suis dans la meme situation que vous grosse panique rhhhhhhhhhh pour tous ses devoirs!

cindy

Message non lu par cindy » 17 janv. 2008 15:17

bonjour,

je refais actuellement ma première année de BTS esf par le cned,
l'année dernière j'avais environ 15 de moyenne générale... ce qui n'a pas empéché le cned de me faire redoubler car je n'ai envoyé que 29 devoirs sur 37,
cette année tous les devoirs sont différents, je les trouve meme un peu plus dur que l'année précédente et je me demande bien sur quoi se base le cned en réalité pour faire passer les élèves en seconde année ou non

neny

Message non lu par neny » 17 janv. 2008 15:42

bonjour,
alim théorique:8, je suis en peu déçu, je trouve la note un peu sévére parce qu'en comparant la correction à mon devoir je ne trouve pas que sa mérite un 8, enfin bref!
Cindy, je ne savais pas que le cned pouvait décider d'un redoublement, je pensais qu'il émétait un avis mais que sa n'allait pas plus loin. c'est quand meme nous qui payons!
Par contre je suis contente d'apprendre que les devoirs ont été renouvellés.

maeva

Message non lu par maeva » 18 janv. 2008 09:04

cindy tu avais rendu 29 devoirs sur 37 et il ne t'on pas prise?ils t'ont donné des explications?
ton message me fait paniquer du coup!

cindy

Message non lu par cindy » 18 janv. 2008 12:45

oui, j'ai fait appel mais cela n'a servi à rien du tout, même si c'est moi qui paie ma formation (contrairement à ce qu'ils disent au départ ) il faut bien renvoyer tous les devoirs pour avoir une chance de passer en deuxième année. Le seul "avantage" que j'ai eu c'est que je n'ai plus à refaire mes stages...

Répondre