Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf en SAVS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaelle

Re: cesf en SAVS

Message non lu par Gaelle » 20 janv. 2008 09:48

Bonjour,

Je fais actuellement un stage dans un SAVS, alors si quelqu'un peut me l'envoyer ça m'aiderait à réaliser mon rapport de stage.
Merci d'avance.

estelle

Message non lu par estelle » 22 janv. 2008 11:54

bonjour je suis actuellement en stage dans un SAVS cette fiche de poste m'interresserais.. voici mon adresse estelle.guiet@hotmail.fr merci d'avance!

Audrey

Message non lu par Audrey » 22 janv. 2008 15:37

Coucou pim
je suis intéressée par ta fiche de poste en SAVS
Pourrai-tu me l'envoyer STP
ansatasia.79@hotmail.fr
merci d'avance

Maud

Message non lu par Maud » 19 févr. 2008 12:04

coucou pim, je suis aussi interessée par ta fiche de poste en savs est qu'il serait possible que tu me la fasse parvenir stp ? merci d'avance
kid-lin@hotmail.fr

Malou

Message non lu par Malou » 02 mars 2008 12:30

Bonjour,

C'est la 1ère fois que je me connecte sur ce forum. J'envisage de postuler en SAVS : la fiche de poste proposée m'intéresse donc. Si je n'arrive pas trop tard par rapport à la date de la proposition, merci de me la faire parvenir à l'adresse mail suivante : malou@caramail.com

Bon courage à tous et à toutes dans vos recherches.

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 03 mars 2008 15:55

boujour
je serais intéressé par ta fiche de poste de cesf en savs c'est le poste vers lequel je me dirige

merci d'avance pour me la faire parvenir

bon courage a toutes dans vos études

jinny

Message non lu par jinny » 06 mars 2008 16:04

bonjour a toutes,

j'effectue actuelement un stage d'observation dans un savs et j'aurais besoin pour mon rapport d'une fiche de poste d'une CESF en SAVS et pk pas aussi celle d'une AS.
parce que celle qu'on leur a donné ici sont identique a celles des animateur socio-éducateur et ne corresponde pas vraiment a ce qu'elles font.

si quelqu'un pourais me l'envoyer jinny-et-pas-jenny@hotmail.fr

merci , bon courage

méla

Message non lu par méla » 06 mars 2008 16:21

Bonjour,
je suis intéressé par la fiche de poste CESF en SAVS car la structure où je bosse va devenir SAVS prochainement.
Merci d'avance

edith

Message non lu par edith » 23 mars 2008 15:45

Salut pim j'ai vu que tu avais une fiche de poste d'une cesf en savs; pourrais-tu me l'envoyer à moi aussi?
Je commence bientot et c'est en quelque sorte une création de poste.
Ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance
Edith
Mon email: noixdecoco986@hotmail.fr
Salut!

claire

Message non lu par claire » 24 mars 2008 11:02

Salut PIM pourrais-tu m'envoyer également la fiche de poste de la CESF en SAVS?
Ca m'aiderait beaucoup pour mes recherches dans le cadre de mon mémoire.
Merci d'avance
A bientôt.
Mon mail: neichion@hotmail.com

Répondre