Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends BTS ESF CNED
-
jess
Re: vends BTS ESF CNED
ton message ne m'étai pa destiné mais je voulais réagir.il est tout a fait possible ke c cours elle les ai payer 750euros car avec le cned (j'ai fais ma premiere année et ma 2eme de bts esf) et c 393euro PAR ans soi pa sloin des 800euros.
bye.
au fait moi je vend mes livres de bts esf du cned de 2éme année avec devoir corrigé...(150euros)
bye.
au fait moi je vend mes livres de bts esf du cned de 2éme année avec devoir corrigé...(150euros)
-
david
bonjour à tous
je refais ma 1ere année et j'ai donc les cours du cned 1 ere année pour qui serait intéressé.
Il y a tous les livres plus cd anglais et dvd cuisine et couture
je les ai payé 374€ mais suis pres à debattres sans probleme vu que j'ai tout en double ( et oui , le cned a la bonne idée de tout renvoyé si on refait une année... quel bon exemple de respect de l'environnement...lol)
:chine:
je refais ma 1ere année et j'ai donc les cours du cned 1 ere année pour qui serait intéressé.
Il y a tous les livres plus cd anglais et dvd cuisine et couture
je les ai payé 374€ mais suis pres à debattres sans probleme vu que j'ai tout en double ( et oui , le cned a la bonne idée de tout renvoyé si on refait une année... quel bon exemple de respect de l'environnement...lol)
:chine:
-
imène
salut david,
je suis très interéssée par les cours du cned de 1ère année car je pense entamer le bts esf via le cned à la rentrée 2008!!
envoie moi un e-mail : achir.imane@laposte.net
pour me donner le tarif des bouquins!
aussi, j'aurais souhaiter savoir comment se passe globalement votre formation via le cned car j'hésite encore!! voili voila
merci d'avance,
@++++
je suis très interéssée par les cours du cned de 1ère année car je pense entamer le bts esf via le cned à la rentrée 2008!!
envoie moi un e-mail : achir.imane@laposte.net
pour me donner le tarif des bouquins!
aussi, j'aurais souhaiter savoir comment se passe globalement votre formation via le cned car j'hésite encore!! voili voila
merci d'avance,
@++++
-
anne
Bonjour,
Il me reste les cours du CNED suivants pour les 2 années de BTS ESF :
- Sciences et Technologie de l'habitat et de l'environnement
- Habillement Ameublement (couture) + K7 VIDEO
- Economie Gestion
-Méthodolgie du travail social
- Alimentation théorique et alimentation pratique + K7 vidéo
Je peux les vendre aux personnes intéressées. Faites moi signe soi par le forum soit sur ma boite mail en cliquant sur mon nom.
Anne
Il me reste les cours du CNED suivants pour les 2 années de BTS ESF :
- Sciences et Technologie de l'habitat et de l'environnement
- Habillement Ameublement (couture) + K7 VIDEO
- Economie Gestion
-Méthodolgie du travail social
- Alimentation théorique et alimentation pratique + K7 vidéo
Je peux les vendre aux personnes intéressées. Faites moi signe soi par le forum soit sur ma boite mail en cliquant sur mon nom.
Anne
-
dys
Je vends aussi mes cours de première année, avec tous les corrigés, les livres, les devoirs, les deux dvd et le cd d'anglais.Si vous êtes intéressé faites moi signe
-
celine
bonjour vos cours sont til toujours disponible svp merci d'avance et quel est votre prix svp
-
jessica
J'ai les cours de 1ère année en parfait état (quasi pas servis!) avec les dvd des techniques culinaires et des techniques d'habillement et d'ameublement, ainsi que les cd d'anglais. Je vends le tout pour 130€ si ça intéresse quelqu'un.
-
ALEX
bonjour, je voudrais savoir s'il est difficile de passer le bts par correspondance tout en travaillant à temps plein. vu que vous parler de vendre vos cours , j'en conclue donc que vous avez reussi votre BTS.
-
tristounnette
Bonjour je suis en 2ème année de bts esf par le cned et j'ai de gros soucis de santé je n'ai rendu qu'un seul devoir j'en suis à mon 5ème séjour à l'hopital depuis le mois d'octobre je suis vraiment à la bourre, en plus je suis boursière et j'attaque mon stage dans 2semaines..j'en peu plus.. je cherche des corrigés de 2ème année pour m'avancer, s'i vous plait aidez moiiiiiii!!!!!!!
merci à tous ceux qui me répondront..
Bonne soirée..
merci à tous ceux qui me répondront..
Bonne soirée..
-
jessica
tinkiete pas tristounette, on va pas te laisser tomber.prend mon adresse msn (paki1986 @ hotmail.fr), je v t'aider moi, sans soucis.dis moi, quels sont les devoirs que tu as deja fait?