Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche personnes passant le DE par correspondance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

cherche personnes passant le DE par correspondance

Message non lu par emilie » 22 janv. 2008 15:09

je prepare le De par correspondance et je recherche des personnes qui sont dans la meme situation que moi, afin de pouvoir echanger des idées, des facons de travailler les cours car ce n'est pas evident de travailler toute seule.
De plus, j'aimerai savoir comment trouver une problématique qui tienne la route pour le mémoire car a l'heure actuelle je n'ai toujours pas trouver, et cela m'inquiéte.
merci

sarah

Re: cherche personnes passant le DE par correspondance

Message non lu par sarah » 22 janv. 2008 19:57

Bonsoir Emilie, je suis dans la même situation que toi. N'hésites pas à m'écrire!
sarah_-_@hotmail.fr

pauline

Message non lu par pauline » 23 janv. 2008 20:16

bonsoir emilie, j fai aussi mon de par correspondance, n'hesite pas à m contacter sur mon adresse si tu as besoin!
bon courage

soso

Message non lu par soso » 24 janv. 2008 11:49

coucou,

Je passe par correspondance ça m'interesse aussi de pouvoir travailler avec des personnes étant dans la même situation.
pitiremora@hotmail.fr

Amandine

Message non lu par Amandine » 24 janv. 2008 18:48

emilie,
je le fais aussi par correspondance
c'est vrai que ce n'est pas la manière la plus évidente surtout si tu bosses en plus à côté!
bon courage et si tu as besoin n'hésite pas
amandinedumas@voila.fr

ninie

Message non lu par ninie » 25 janv. 2008 13:45

bonjour a toutes,

le DE par correspondance c'est jouable, je l'ai eu par correspondance mon DE. C'est clair, pas facile de s'organiser, ni de faire tout ce qui est demandé.
Perso, je bossais en meme temps et ca m'a plutot aidé que désavantagé. SI vous avez la chance de bosser avec des professionnels, servez vous de leur expérience, de leur aide.
Appliquez vous a respecter un planning carré et bien plein et ca marchera...
Si vous voulez plus de conseils ou d'infos ou si je peux vous etre utile, n'hésitez pas a me contacter sur mon adresse email.

Virginie

tatiana

Message non lu par tatiana » 26 janv. 2008 18:31

Salut,

Je prépare également le diplôme par le Cned. Pas de souscis vous pouvez me contacter.

Elodie

Message non lu par Elodie » 27 janv. 2008 10:56

Bonjour, je suis cesf diplomée cned 2005.
N'hésitez pas si vous voulez discuter de tout et de rien.
J'avais fais mon stage en tutelle, et un mémoire sur l'insertion des femmes RMISTES via les chantiers d'insertion.
Actuellement educatrice de soutien en E.S.A.T depuis 18 mois.
Avant j'ai été deux ans prof en vie sociale et biolgie humaine.
Je suis a a votre ecoute et prete a vous aidez.

Mon mail MSN: hellodye55@hotmail.com

Cordialement.

Répondre