Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agence immobilière à vocation sociale
-
Lillie
agence immobilière à vocation sociale
bonjour à tous,
je recherche des info sur les agences immobilières à vocation sociale (role CESF, fonctionnement de la structure, missions...)
merci beaucoup
je recherche des info sur les agences immobilières à vocation sociale (role CESF, fonctionnement de la structure, missions...)
merci beaucoup
-
Perrine
Re: agence immobilière à vocation sociale
J'en connais une super avec une conseillère extra : c'est à Habitat et Humanisme sur Nîmes, dans le Gard.
La conseillère s'appelle Estelle Géguin... elle est super. Appelle là, elle sera super contente de t'aider !
voilà ! Bon courage
La conseillère s'appelle Estelle Géguin... elle est super. Appelle là, elle sera super contente de t'aider !
voilà ! Bon courage
-
charlotte
Bonjour, pour ma part jai travaillé en tant que cesf pendant 6mois dans un office public hlm
-
LiLia
bonjour
sur ce sujet j'explique mon boulo chez un bailleur HLM
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 2&t=154732
sur ce sujet j'explique mon boulo chez un bailleur HLM
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 2&t=154732
-
Didou
Bonjour Perrine,
As-tu pris la précaution d'informer cette professionnelle de ton intention de livrer son nom et son lieu de travail sur ce forum ? As-tu obtenu son accord au préalable de cette diffusion ?
Bien cordialement,
Didou (cesf)
As-tu pris la précaution d'informer cette professionnelle de ton intention de livrer son nom et son lieu de travail sur ce forum ? As-tu obtenu son accord au préalable de cette diffusion ?
Bien cordialement,
Didou (cesf)
-
Perrine
Je suis désolée pour ce facheux incident... d'autant plus désolée que ce n'est pas moi qui ai écrit l'article...
certes c'est mon nom qui apparaît, mais ce n'est pas moi qui ai écrit. Ce qui m'étonne c'est que les contrôleurs du site (j'imagine qu'il y en a) l'ont laissé passer. Alors je présente toutes mes excuses à cette CESF si elle lit ça...
certes c'est mon nom qui apparaît, mais ce n'est pas moi qui ai écrit. Ce qui m'étonne c'est que les contrôleurs du site (j'imagine qu'il y en a) l'ont laissé passer. Alors je présente toutes mes excuses à cette CESF si elle lit ça...
-
didou
ds l'oise, il y a une aivs a beauvais (tandem immobilier)