Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

méthodo rapport de stage DE *CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAMARE

Re: méthodo rapport de stage DE *CESF

Message non lu par LAMARE » 13 févr. 2008 13:49

Salut, je repasse cette année le diplôme en candidat libre et j'aimerais remanier mon rapport de stage car apparemment il y avait quelque chose qui n'allait pas dans l'écrit. Peux tu m'envoyer le tien pour que je vois la dimension psycho sociale car je pense que je n'ai pas assez axé sur ce côté là.
MERCI.

Delphine

Message non lu par Delphine » 13 févr. 2008 22:22

Corinne,
Je serais très interressé par le sommaire et la méthodo de ton rapport de stage si ça ne te dérange pas.
Merci beaucoup
dsansa@hotmail.fr
*

adeline30

Message non lu par adeline30 » 02 avr. 2008 16:24

Bonjours à toutes et tous,

ce message s'adresse essentiellement à corrine mais si d'autres personnes peuvent m'aider c'est avec grand plaisir. Voila je suis actuellement en 3eme année par le CNED et comme bon nombre d'entre vous je me pose des questions sur la fiabilité cet organisme au niveau du suivi du rapport de stage. donc si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'envoyer leur sommaire de rapport de stage ainsi que la méthodo à suivre ca serait extrèmement sympa. voila merci d'avance.
ET BON COURAGE A TOUS ET TOUTES...

adeline.portal@gmail.com

caroline

Message non lu par caroline » 05 juil. 2008 20:42

salut corinne je suis aussi trés interessé par ton rapport de stage car je me suis inscrite pour la 3eme année cette année. merci beaucoup.
caromars@Laposte.net

mel

Message non lu par mel » 06 juil. 2008 20:37

je serai également intéressée par ce document afin de voir un peu la méthodologie utilisée,
Merci beaucoup

Anne

Message non lu par Anne » 07 juil. 2008 09:57

Bonjour à tout le monde ! je vais réaliser ma 3eme année par le CNED et je stresse déjà pour la réalisation de mon mémoire et du rapport de stage ! quelles est la différence enfet ? je serais également treès interessées d'avoir des aides pour la méthodo !! Merci a tout ce qui me répondront et bon courage a vous toutes

anne_12@hotmail.fr

Répondre