Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire et rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re: mémoire et rapport de stage

Message non lu par Delphine » 10 févr. 2008 16:41

Flo, je serais très interressé de lire ton rapport et ton mémoire pour avoir un exemple concret. Merci beaucoup ça me serait très util.

Mon e-mail: dsansa@hotmail.fr

nathalie

Message non lu par nathalie » 18 févr. 2008 16:10

salut, merci de nous aiguiller grace a tes écrits,

jsuis en stage au sein d'une mission locale et j'aimerais bien voir ton point de vue...

Voici mon mail : sunset1@hotmail.fr
bye et merci flo

PRUDHOMME MAGGY

Message non lu par PRUDHOMME MAGGY » 20 févr. 2008 14:19

bonjour,
j'ai lu ta proposition d'envoyer ton mémoire et ton rapport de stage par mail.
je suis très interessée!!
je suis en pleine rédaction et j'avoue avoir du mal à faire du lien entre mes parties, m'inspirer d'un rapport déjà fait pourrai m'aider

merci par avance

emilie

Message non lu par emilie » 25 févr. 2008 12:03

bonjour, je pense m'inscrire au cned pour la 3eme année, j'aimerais bien voir ton rapport et memoire afin de me donner une idée de la masse de travail,
merci d'avance
cordialement

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 26 févr. 2008 12:26

Bonjour,
Je suis salariée dans un CCAS et je pensais faire mon stage avec la CESF de cette structure, mais apparement celà n'est pas possible puisque je suis salariée.
Il faut donc que je cherche un autre lieu de stage.
Pouvez-vous me confirmer que je ne peux pas faire mon stage sur mon lieu de travail.

Merci

SENECAL

Message non lu par SENECAL » 26 févr. 2008 14:02

evidemment je serais interesse par ton memoire car j avoue etre vraiment en retard sur le timing. je te remercie d avance

audrey

Message non lu par audrey » 26 févr. 2008 14:13

coucou, je veux faire ma troisime année cesf et jmré bien lire ton memoire pour voir comment ca spresente si ca te derange pas...MERCI D'avance

audrey

eujenie

Message non lu par eujenie » 03 mars 2008 19:48

bonjour lili
merci beaucoup pour ta proposition
je serais très intéressée pour recevoir ton rapport de stage et mémoire
encore merci à bientôt
mon adresse : eujenie.24@hotmail.fr

lillitu

Message non lu par lillitu » 04 mars 2008 09:14

Je serais tres intéressée de consulter ton travail. Moi aussi j'étudie avec le CNED et un exemple concret ne peut etre qu'instructif. Merci
lillitu@hotmail.fr

eujenie

Message non lu par eujenie » 04 mars 2008 18:31

bonjour à tous!
j'ai sollicité vos documents il y a peu, et participant souvent à ce genre de chaîne de solidarité,
Je pense que Flo ne peut répondre justement à toutes ces multiples demandes,alors quelqu'un les ayant déjà reçus pourraient-ils me les envoyer?
merci beaucoup
et si je peux à mon tour vous transmettre quelques informations déjà reçues, ce serait avec plaisir
à bientôt
voici mon adresse : eujenie.24@hotmail.com

Répondre