Ca y est, j'ai mon bts depuis l'année dernière (ouf, ca fait du bien!!!).
Cette année, je suis en licence sciences sanitaires et sociales, option biologie.
Je suis sensé rentré à l'iufm à la rentrée prochaine ms aie... l'entrée se fait par concours et ce n'est pas gagné. Je pense qu'il va me falloir un an pour me préparer.
Donc je me demandais, en attendant de réussir mon concours, d'après vous, que peut on faire avec ce bts et cette licence mais surtout, ou se renseigner?
J'aimerai continuer à travailler dans ma région (PACA) et, a par l'ANPE qui a tres peu d'annonces pour les techniciennes, je ne sais pas trop où chercher ni quoi chercher.
Merci de m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que faire apres une licence SSS???
-
maryline
Re: que faire apres une licence SSS???
bonjour,
je pense que tu peux trouver des master dans le domaine sanitaire et social.
Pour ma part j'ai fait un bts et le de puis un master MISU management ingénierie sociale et urbaine.
Mais je suis avec une fille qui elle a fait le BTS, une anné de licence sss et en master aussi.
je susi en région parisienne à la fac de bobigny mais je pense qu'il y a des master équivalent partout. renseigne toi aupres de ta fac pour voir quels master il y a dans le domaine sanitaire ou social.
bon courage
maryline
je pense que tu peux trouver des master dans le domaine sanitaire et social.
Pour ma part j'ai fait un bts et le de puis un master MISU management ingénierie sociale et urbaine.
Mais je suis avec une fille qui elle a fait le BTS, une anné de licence sss et en master aussi.
je susi en région parisienne à la fac de bobigny mais je pense qu'il y a des master équivalent partout. renseigne toi aupres de ta fac pour voir quels master il y a dans le domaine sanitaire ou social.
bon courage
maryline
-
cécile
pour Virginie
coucou
je suis actuellement en BTS ESF deuxième année et j'envisage de réaliser la licence sss l'année prochaine au cas ou je n'ai aucune école pour la troisième année (DE).
Sur internet il dise qu'il faut avoir le DE pour aller en licence 3.
peut on vraiment y accéder avec que le BTS?
quelles sont les démarches que tu as réalisées?
où as tu réalisé cette licence?
est elle intéressante
et pourquoi n'as tu pas fait la troisième année (si ce n'est pas trop indiscret)
merci beaucoup pour les infos.
coucou
je suis actuellement en BTS ESF deuxième année et j'envisage de réaliser la licence sss l'année prochaine au cas ou je n'ai aucune école pour la troisième année (DE).
Sur internet il dise qu'il faut avoir le DE pour aller en licence 3.
peut on vraiment y accéder avec que le BTS?
quelles sont les démarches que tu as réalisées?
où as tu réalisé cette licence?
est elle intéressante
et pourquoi n'as tu pas fait la troisième année (si ce n'est pas trop indiscret)
merci beaucoup pour les infos.
-
erika
Bonjour Maryline,
je suis actuellement en possession d'une licence de géographie et je m'intéresse au master MISU que tu fais. Pourrais m'apporter des infos, car je ne trouve pas grand chose sur internet, concernant les débouchés, les matières...
je suis actuellement en possession d'une licence de géographie et je m'intéresse au master MISU que tu fais. Pourrais m'apporter des infos, car je ne trouve pas grand chose sur internet, concernant les débouchés, les matières...
-
lucie
bonjour,
le forum date déjà de quelques années, mais je souhaite l'an prochain me diriger vers le master MISU pourriez vous me dire quel est votre métier aujourd'hui, les débouchés réels
merci d avance
le forum date déjà de quelques années, mais je souhaite l'an prochain me diriger vers le master MISU pourriez vous me dire quel est votre métier aujourd'hui, les débouchés réels
merci d avance