Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Lyon Caluire
-
mikael
Re:
he ben ca y est .... l oral , c est pour demain, 13H00....j ai hate que ce soit terminé, je vous en dirait plus demain....on verra bien, je suis assez confiant, mais pas trop quand meme...je vous donnerais mes appreciations demain en fin de journée...bonjour le stress quand meme....héhé....
@ dmain !!!
@ dmain !!!
-
Fanfan
Re:
salut! J'ai passé l'oral aujourd'hui à L'ITS de Caluire et c'était pas facile facile... beaucoup de questions sur ma famille :/ Bref je voulais savoir quand était envoyé les résultats? J'ai demandé à la fin de mon oral et ils m'ont dit pas avant Juin. Mais il me semble que l'an dernier les notes des oraux avaient été envoyé quelques semaines après les oraux?
Avez-vous des infos là dessus?
Merci!
Avez-vous des infos là dessus?
Merci!
-
Damien
Re:
Coucou,
Alors voilà pour moi les dés sont jetés...J'ai passé l'oral ce matin : la 1ère patie ça a été beaucoup de questions sur mes motivations mes connaissances du métier et mon expérience...très peu sur ma famille. La 2ème partie plus complexe car beaucoup de termes techniques, d'analyse psy et ils analysent tout ce que vous dites alors pesez vos mots
Allez courage à tous et toutes...
Alors voilà pour moi les dés sont jetés...J'ai passé l'oral ce matin : la 1ère patie ça a été beaucoup de questions sur mes motivations mes connaissances du métier et mon expérience...très peu sur ma famille. La 2ème partie plus complexe car beaucoup de termes techniques, d'analyse psy et ils analysent tout ce que vous dites alors pesez vos mots
Allez courage à tous et toutes...
-
mikael
Re:
voila, j ai passé l oral cet apres midi...j ai le sentiment ke ca s est bien passé...mais c est k un sentiment..20 min, avek un eduk ki te demande de te presenter...et un psy ki ne te kitte pas des yeux... faire tres attention a komment vous etes venu a ce metier...moi , j ai parlé des truk kils nous font lire alorts k on est en 2e..il m a dit komment ?? des brochures ?? j ai desuite recadrer le truk, en lui disant k a 16 ans, on est sur de rien , et ke avoir lu ke etablir des projets educatifs avek des jeunes ma avait interessé, et ke maintenat, a 28 ans, apres 5 années d exp, c est ca ke je veux faire...
ensuite, kestion famille, ke fait ta mere, to frere, je leur ai dit ke ca ne rentrait pas dans le cadre de l entretien, mais ke je leur dit kan meme...alors je leur explik donk...puis vient le moment ou ils me parlent de mon travail...puis me demandent de sortir...15 min apres, je reviens, me demande d expliker purkoi le komprtement violent des sdf dont je m okkupe, puis de mon travail... voila....j en garde un tres bon sentiment...c es surtout moi ki ait mené l entretien, je veux dire par la ils ne m ont pas plus posé de kestions ke ca, j avais matiere a parler...donk j espere ke ca ira, mais on peut jamais etre sur apres un oral....
voila , et bon kourage....
ensuite, kestion famille, ke fait ta mere, to frere, je leur ai dit ke ca ne rentrait pas dans le cadre de l entretien, mais ke je leur dit kan meme...alors je leur explik donk...puis vient le moment ou ils me parlent de mon travail...puis me demandent de sortir...15 min apres, je reviens, me demande d expliker purkoi le komprtement violent des sdf dont je m okkupe, puis de mon travail... voila....j en garde un tres bon sentiment...c es surtout moi ki ait mené l entretien, je veux dire par la ils ne m ont pas plus posé de kestions ke ca, j avais matiere a parler...donk j espere ke ca ira, mais on peut jamais etre sur apres un oral....
voila , et bon kourage....