Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

asi cned devoir numéro 1

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mina

asi cned devoir numéro 1

Message non lu par mina » 27 févr. 2008 20:13

Bonjour, je fais le de par le cned, et je suis sur le devoir d'ASI, où on nous demande quelles fonctions et activités possibles peut exercer une CESF dans le domaine de la culture, du sport, des vacances et des loisirs.
Mais aussi une action précise.

La j'avoue que dans ce domaine je suis perdue !!!

Y a t-il quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci pour vos réponses

fred

Re: asi cned devoir numéro 1

Message non lu par fred » 28 févr. 2008 11:16

je viens de le faire et j'ai aussi galéré. recherche sur le net les missions des centres socio culturels, ca te donnera des pistes peut-être. En tout cas c'est ce que j'ai fait moi.

aurélie

Message non lu par aurélie » 01 mars 2008 12:15

bonjour mina et fred

j'ai commencé le DE CESF par le CNED mais j'arrete et je dois toujours rendre les devoirs donc pouvez vous m'envoyer les corrections que vous possèdez.Sa serait très gentil de votre part.

A bientot j'espere
MERCI

lilou

Message non lu par lilou » 01 mars 2008 19:33

Merci fred, j'ai recherché le profil de poste d'une CESF en centre socioculturel, ca m'a bcp aidé !!!

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 24 avr. 2008 10:58

Bonjour, je fais ma formation par le CNED aussi et j'ai pris du retard entre les cours et le boulot !
Je suis actuellement sur le dvr ASI 1 et je n'arrive pas trouver un profil de poste CESF en centre socio culturel ...ça fait un mmt que je bloque sur cette 3ème question, ça me retarde !
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes ?

Vous pouvez m'envoyer un mail: lulubenandcookie@hotmail.fr

Merci par avance
et bon courage !

Répondre