Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends cours Cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lina

Vends cours Cned

Message non lu par Lina » 06 mars 2008 19:15

Bonjour!!
L'année dernière j'ai passé mon exam et je souhaite vendre mes cours du cned. Je joins aux cours les devoirs et leurs corrigés ainsi que le sujet 2007.

Si ca intéresse quelqu'un...

Lina

Re: Vends cours Cned

Message non lu par Lina » 06 mars 2008 21:11

J'ai oublié de préciser que ce sont les cours de 3ème année...désolé

crakinette01

Message non lu par crakinette01 » 07 mars 2008 10:37

Bonjour !

Je serai peut être intéressée, ecnore faut-il que j'ai mon BTS :( !!!

Par contre, je ne sais pas encore comment je finance ma 3ème année, donc pas encore si j'aurai besoin des cours du CNED ... en tout cas, dès que je le sais ... je te recontacte et si tu les as encore, j'te les prend (suivant le tarif !!!)

Bon week end !

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 07 mars 2008 12:16

Bonjour

Moi, je vends mes curs de 1er et 2eme année de BTS ESF, je peux vendre les livres par matiére si cela interresse quelqu'un.
Je vends aussi le DVD des techniques culinaire ainsi que la K7 sur l'habillement.

A bientot j'espere
Stépanie

Marielle

Message non lu par Marielle » 08 mars 2008 20:57

Bonjour,
combien tu vends les cours de 1ère année ? Et de quelle année sont-ils?
Merci d'avance pour tes réponses.

coralie

Message non lu par coralie » 09 mars 2008 11:39

je vends mes cours de DE du cned de 2007 qui n'ont jamais servi avec devoir de l'année precedente avec corrigés
faite une proposition

Répondre