Bonjour,
je recherche désepérement le livre intitutlé "De l'atonomie à la réduction des dépendances".
il n'est actuellement plus édité, et aprés avoir recherché sur internet, en librairie et en bibliothèque... je tente, au cas ou, les forums!!
je suis super intéressée par ce bouquin, et vraiment s'il est en votre possession, je suis prete a étudier tte p^roposition...! location, pret, achat??
merci a vous
géraldine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
De l'autonomie à la réduction des dépendances
-
cath
Re: De l'autonomie à la réduction des dépendances
je fais la meme demande que géraldine.est ce que qqun veut le vendre ou connait une adresse où je peux me le procurer?
merci
merci
-
yous
Re: De l'autonomie à la réduction des dépendances
Bonjour,
je recherche désepérement le livre intitutlé "De l'atonomie à la réduction des dépendances".
il n'est actuellement plus édité, et aprés avoir recherché sur internet, en librairie et en bibliothèque... je tente, au cas ou, les forums!!
je suis super intéressée par ce bouquin, et vraiment s'il est en votre possession, je suis prete a étudier tte p^roposition...! location, pret, achat??
merci a vous
merci a vous