Hello !
Je suis étudiante en de par le cned, et je suis dans l'écriture du rapport de stage ..
Et j'ai du mal à faire ressortir le côté social des activités de la CESF et de mon action !
J'ai réalisé mon stage ds une association d'aide à domicile, et la CESF a pour activité : l'évaluation des besoins des pâ, la mise en place de l'intervention des aides à domicile, la gestions des intervention des aides à domicile, fonction de médiation entre les aides à domicile et l'usager ....
Quant à mon action, il s'agit de la mise en place d'interventions d'une aide à domicile chez une personne âgée ... je trouve que je suis trop dans la description de mon action et j'ai du mal à formuler le côté social de mon action ..
Si vous avez des idées, des suggestions je suis preneuse !!!
Bon Lundi de Pacques tout de même !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
Julie
Re: rapport de stage
Bjr,
C est vrai que c est une partie super dure à mettre en valeur. Ce qu il faut c est que tu mettes des mots comme "mise en confiance" ou accompagnement. Il faut mettre en valeur ton action dans son côté social et mettre en avant le technique sans te perdre dedans.
Bon courage
C est vrai que c est une partie super dure à mettre en valeur. Ce qu il faut c est que tu mettes des mots comme "mise en confiance" ou accompagnement. Il faut mettre en valeur ton action dans son côté social et mettre en avant le technique sans te perdre dedans.
Bon courage