Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?

Message non lu par stephanie » 31 mars 2008 21:02

bonjour à toutes,

étudiante par le CNED, je suis également interessée par ces fiches. Pourraient on me les transférer?

MERCI

sandra

Message non lu par sandra » 04 avr. 2008 19:46

je serais également intéressée par les fiches quelqu'un pourrait me les transmettre merci
sandraledorner@hotmail.fr

Nadège

Message non lu par Nadège » 05 avr. 2008 19:31

slt céline!
je viens de lire ton message, et tes info sur les differentes lois.... m'interresse bcp! j'ai trop peur de faire des impasses!
par rapport aux corrigés des devoir d'action social tu aurais des sites internet ou bien un bouquins à me recommander?
par avance je te remercie bcp de ton aide!
A+
Nadège (midola74@wanadoo.fr)

ikram

Message non lu par ikram » 05 avr. 2008 21:01

coucou

je fait ma 3 ieme année par le CNED et c pas facile et je seré trés intéresé par les fiches merci beaucoup voici mon mail ikram06400@hotmail.fr

carine

Message non lu par carine » 06 avr. 2008 10:13

Bonjour, je serai interessé par ces fiches de lois et actions. Si une des filles pouvait me les transmettre. Merci. je ferai suivre.

delphine

Message non lu par delphine » 06 avr. 2008 15:17

Bonjour
serait-il possible de me transmettre les fiches sur le lois et les actions car je comptais m'en faire et par des petits soucis arrivés à la dernière minute je n'aurais pas le temps je vous remercie
beaucoup
delphine

mélissa

Message non lu par mélissa » 06 avr. 2008 16:23

salut! je suis également intéressée, alors si vous vouliez bien m'envoyer les fiches se serait sympa! merci! je ferais suivre bien entenduù

Célia

Message non lu par Célia » 08 avr. 2008 04:41

Bonjour,

je suis également interessé par les fiches. Pas de pb pour faire suivre.Merci d'avance

Mon adresse: celia_972_@hotmail.fr

Caro

Message non lu par Caro » 08 avr. 2008 16:51

Bonjour,
Déjà c'est bizarre, car l'année date de 2007 sur les messages...
Je me demandais si tu pouvais aussi m'envoyer tes fiches, si tu les as encore et si c'est toujours possible...
Merci beaucoup.

mag

Message non lu par mag » 08 avr. 2008 18:12

Bonjour, je suis également par le CNED et en retard dans les cours.....
si quelqu'un pouvait m'envoyer les fiches ce serait très sympas. Je ferai suivre par la suite évidemment.

merci

magalyep@hotmail.fr

Répondre