Bonjour à tout le monde!
Je travaille dans une association d'aide à domicile qui est un peu en galère! lol! Je sais utiliser PERCEVAL pour quelques manipulations mais il y a certaines choses que je n'arrive pas à mettre en place. Si quelqu'un utilise ce logiciel merci de me faire signe pour échanger des infos!
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui connait perceval pour les planning?
-
lilou
Re: qui connait perceval pour les planning?
Salut Marianne,
Je viens de finir un stage de trois mois en service d'aide à domicile où j'utilisais quotidiennement perceval.
Quelles sont tes questions ?
Je viens de finir un stage de trois mois en service d'aide à domicile où j'utilisais quotidiennement perceval.
Quelles sont tes questions ?
-
emileie
Bonjour,
diplomée cesf en 2004 je suis aujourd'hui responsable d'un service d'aide à domicile. La gestion des plannings sur perceval fait partie de mon quotidien. Gardes mes coordonnées si tu veux en savoir plus, contactes-moi.
diplomée cesf en 2004 je suis aujourd'hui responsable d'un service d'aide à domicile. La gestion des plannings sur perceval fait partie de mon quotidien. Gardes mes coordonnées si tu veux en savoir plus, contactes-moi.
-
marianne
merci beaucoup pour vos réponses! cele me fait plaisir de voir que certaines associations l'utilisent! il a ses avantages et ses inconvénients. Le plus urgent c'est de m'expliquer comment entrer un cycle! merci d'avance