a votre avis quels sont les sujets à reviser en priorité pour le sivq????? merci
guillaume
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels themes révisés???
-
Marion
Re: quels themes révisés???
Ayant passer le BTS l'année dernière : tu peux laisser de côté tout ce qui touche au travail, c'est tombé l'année dernière.
Petit conseil : essaye de réviser tout au maximum, même les derniers chapitres. L'année dernière une grande partie d'entre nous ont un peu laissé de côté les derniers chapitres par manque de temps et, pas de bol, bio et sivq c'était les derniers chapitres qu'on avait vu... C'était la merde! ^^
Bon courage !
Petit conseil : essaye de réviser tout au maximum, même les derniers chapitres. L'année dernière une grande partie d'entre nous ont un peu laissé de côté les derniers chapitres par manque de temps et, pas de bol, bio et sivq c'était les derniers chapitres qu'on avait vu... C'était la merde! ^^
Bon courage !
-
célia
bonsoir
moi je pense a l'handicap,logement,ecole
voila et bon courage
moi je pense a l'handicap,logement,ecole
voila et bon courage
-
imanouh@hotmail.fr
j ai peu etre une piste en drt il fo réviser les prestatione sociales et la sécu social car cette année c les 20 dc..
Tien moi o couran si tu as des piste sur les otre sujets
bye
Tien moi o couran si tu as des piste sur les otre sujets
bye
-
moi
je pense qu'il est préférable de tout réviser car le sivq peut tomber sur le logement, les pers hand, le surendettement, la consommation, le travail et le chomage, les pers agées et alloc vieillesse.
je suis dans le meme cas que toi car je passe le bts cette année et jsui en pleine révision.
allez courage plus que 2 mois de galère
je suis dans le meme cas que toi car je passe le bts cette année et jsui en pleine révision.
allez courage plus que 2 mois de galère