Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends cours du CNED
-
nina
Re: Vends cours du CNED
slt elodie
moi je suis interresses par tes corrections de devoirs du cned car j'ai les cours déjà
peux tu me dire à combien tu les fais excepté les corrections pour le rapport de stage et le memoire
merci,
nina
moi je suis interresses par tes corrections de devoirs du cned car j'ai les cours déjà
peux tu me dire à combien tu les fais excepté les corrections pour le rapport de stage et le memoire
merci,
nina
-
charlene
bonjour,
Je vends mes cours de 1ERE ET 2eme annee, en parfait etat avec les corriges des devoirs...je ne les vends pas chers...
Je vends mes cours de 1ERE ET 2eme annee, en parfait etat avec les corriges des devoirs...je ne les vends pas chers...
-
agathe
A combien les vendez-vous? Moi je suis intéréssée par les corrigés des devoirs uniquement, peu importe si ce sont les originaux ou les photocopies...
voici mon mail: gatoune81@hotmail.com
voici mon mail: gatoune81@hotmail.com
-
FLORE
le livre "le mémoire un enjeu professionnel" est-il toujours à vendre ?
Flore
Flore
-
Claire
Bonsoir, je viens de voir que certaines d'entre vous vendaient leur cours et corrigés du BTS Diététique du CNED. Moi, j'aurais besoin si vous avez toujours (photocopies ou non) des corrigés car je n'ai malheureusement reçu mes cours que fin novembre 2007 (cours 1ère année) et je suis très en retard pour finir mon année. Je vais bosser pendant l'été pour rattraper mais pour l'instant j'aurais besoin d'être un peu aidée car sinon je n'y arriverai jamais, d'autant plus que je commence mon stage fin avril.
Voici mon adresse mail : chiaraba2002@yahoo.fr. Merci d'avance.
Voici mon adresse mail : chiaraba2002@yahoo.fr. Merci d'avance.
-
clo
urgent je vends aussi mes cours (les 2 années)
pour poursuivre et racheter une autre formation du cned!
eh oui!! :smoke:
à bientôt!
:bye:
pour poursuivre et racheter une autre formation du cned!
eh oui!! :smoke:
à bientôt!
:bye:
-
Edwige
Bonjour,
c'est peut être un peu tard, mais je serai intéréssée par des livres sur l'insertion. En effet en 1ère année de BTS ESF, j'effetuerai mon stage d'Etude et Projet ds une asso d'insertion professionnelle. Tout du moins quelles en sont les références ?
Merci bcp.
Ed.
c'est peut être un peu tard, mais je serai intéréssée par des livres sur l'insertion. En effet en 1ère année de BTS ESF, j'effetuerai mon stage d'Etude et Projet ds une asso d'insertion professionnelle. Tout du moins quelles en sont les références ?
Merci bcp.
Ed.
-
Claire
Bonjour Charlène,
moi je ne recherche pas les cours mais plutôt les corrigés des devoirs de la 1ère année de BTS diététique. Pourrais-tu m'en faire des photocopies et me dire à combien tu me les ferais ? Merci d'avance. Cordialement. Mon adresse mail : chiaraba2002@yahoo.fr.
moi je ne recherche pas les cours mais plutôt les corrigés des devoirs de la 1ère année de BTS diététique. Pourrais-tu m'en faire des photocopies et me dire à combien tu me les ferais ? Merci d'avance. Cordialement. Mon adresse mail : chiaraba2002@yahoo.fr.
-
nath
Salut,
je suis actuellement en MAN chez Educatel mais je voudrais m'inscrire au CNED pour la 1ère année Bts Diét en sept
qq pourrait-il me donner une idée bien précise des matières abordées en 1ère année pour que je puisse juger si ma MAN est assez complète (car j'ai l'impression que chez Educatel c'est un peu "light"...)
merci
je suis actuellement en MAN chez Educatel mais je voudrais m'inscrire au CNED pour la 1ère année Bts Diét en sept
qq pourrait-il me donner une idée bien précise des matières abordées en 1ère année pour que je puisse juger si ma MAN est assez complète (car j'ai l'impression que chez Educatel c'est un peu "light"...)
merci
-
minouche
Bonsir,
Je vends mes cours du CNED 2006 sur l'année de CESF, mais sans les corrigés. Ils sont dans un parfait état. Contacter moi si vous êtes intéressés.
Bonne soirée
Je vends mes cours du CNED 2006 sur l'année de CESF, mais sans les corrigés. Ils sont dans un parfait état. Contacter moi si vous êtes intéressés.
Bonne soirée