Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep+nb de page et d'annexe

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

Re: ep+nb de page et d'annexe

Message non lu par maeva » 15 avr. 2008 16:13

bonjour,

j'ai une question par rapport aux annexes, faut il faire un sommaire des annexes ou non.
merci d'avance pour vos réponses
maeva

Nat

Message non lu par Nat » 15 avr. 2008 20:48

J'ai une formatrice qui a déjà fait partie d'un jury.
Une des EP faisait plus de 30 pages et la conclusion était à la page 32.
Un collègue du jury lui a dit : "Je me suis arrêté à la trentième page, j'ai pas vu de conclusion..."

Il y a des jury qui s'arrête tout simplement à la page trente... Attention car la conclusion donne des points dans la grille d'évaluation...

mary

Message non lu par mary » 16 avr. 2008 09:46

je trouve pas ça normal qu'il faille un nombre précis d'annexes, en sachant qu'elles sont indispensables pour montrer la cohérence de notre étude et de notre projet.pour ma part j'en ai beaucoup,22 je crois, et aucune ne peut être supprimés.les profs ne m'ont pas dit qu'il fallait absolument que j'en supprime, et ils son aussi jury au bts, idem pr les 30pages, on a droit à 10% de plus ou de moins.
bref voilà, espérons que l'on tombe sur des profs indulgents le jour de l'oral!

rose

Message non lu par rose » 21 avr. 2008 22:22

Pour Maeva :

perso j'avai fait un sommaire des annexes mais je ne sais pas si c'est obligatoire

bon courage

Répondre