Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

familles de détenus

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angéline

Re: familles de détenus

Message non lu par angéline » 03 avr. 2008 10:49

bonjour,
je fais moi aussi mon mémoire sur le thème du maintien des liens familiaux lors de l'incarcération d'un parent.
J'aimerais beaucoup discuter avec d'autres personnes qui travaillent sur ce thème.
Vous pouvez me contacter par mail.

Marion

Message non lu par Marion » 09 avr. 2008 20:43

Bien le bonjour!

Je fais également mon mémoire sur les familles de détenus...
Je suis bénévole dans une maison d'accueil des familles, et j'accompagne aussi les enfants au parloir...
Perso j'ai du mal à me mettre à la rédaction, alors si quelqu'un est motivé pour des échange d'informations, une entraide etc... je suis partante !

contactez-moi !

Jonathan

Message non lu par Jonathan » 10 avr. 2008 19:45

Bonjour, étudiant en 4éme année de psychologie à l'Université Toulouse 2 le Mirail, je fais mon Mémoire sur les femmes de détenus et les conséquences de l'incarcération sur ces dernières. Je cherche 4 à 5 femmes vivant sur Toulouse et voulant me faire partager leur expérience. L'entretien durerait entre 1h à 1h30.
Voici mon email : milleexcuses@gmail.com, où vous pouvez laisser vos coordonnées et je vous rappellerai.
Cordialement.
jonathan

Marion

Message non lu par Marion » 10 avr. 2008 21:16

C'est encore moi !!

Une question :
qui aurais
-le livre "vivre avec les détenus : des familles face à l'incarcération d'un proche"
-le livre "les détenus et leurs proches"
-l'enquête du Crédoc : "l'autre peine : enquête exploratoire sur les conditions de vie des familles de détenus"

Je cherche à faires des économies et donc ne pas acheter l'ensemble au prix de départ. Donc j'accepte les dons ^^ et je rachète...

Les intéressés : contactez-moi !

marie laure

Message non lu par marie laure » 15 avr. 2008 21:50

salut!

je suis en troisième année d'AS et je suis sur le point de finir mon mémoire sur ce thème. dès ke je l'ai fini je te le fais passer:

a+

Manon

Message non lu par Manon » 16 avr. 2008 10:17

bonjour marie laure

alors je trouve ca trés gentil de t'as part de donner un coup de nous donner un coup de main si tu veux bien me le faire passer aussi mon adresse c'est karnoulcity@hotmail.fr
encore merci et a plus
manon

charlotte

Message non lu par charlotte » 21 avr. 2008 16:18

bonjour, je réalise en ce moment un mémoire sur ce sujet, voila mon e mail : minibatarde4@hotmail.com si tu veux des pistes car je viens pas svt sur ce site
a plus
charlotte

sab 26

Message non lu par sab 26 » 03 mai 2008 17:40

bonjour les filles,
je suis ravie de voir des personnes qui ont le meme sujet de mémoire que moi; j'ai souvent poster des coms pour avoir de l'entraide mais sans réponse alors super surprise.
je bosse sur ce thème en ce moment entre entretien et lecture.
j'aimerai bien pouvoir échanger sur mon travail avec d'autre.
je vous laisse mon adresse msn: pacha0@hotmail.fr

Répondre