Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention 66 annexe 9
-
elodie
convention 66 annexe 9
Qui est-ce qui fait partie de cette convention et de cette annexe?
Vous avez cobien de CT?
Quels sont vos avantages ?
Merci par avance
Elodie
-
So
Re: convention 66 annexe 9
Bonjour
Je fais partie de cette convention, mais ne connais pas l'annexe 9
Pour ma part j'ai 1 semaine de CT par trimestre...
Je fais partie de cette convention, mais ne connais pas l'annexe 9
Pour ma part j'ai 1 semaine de CT par trimestre...
-
elodie
Salut, je te remerice. Je connais aussi cette convention car j'y suis également mais sur annexe 10, mais là j'ai eu entretien et on me parle de l'annexe 9.
5 jours de CT par trimestre? tu fais partie de quelle annexe.
ELodie
5 jours de CT par trimestre? tu fais partie de quelle annexe.
ELodie
-
Yos
Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit une histoire d'annexe. J'ai bossé en CC66 et avait, comme So, une semaine de congés tous les 3 mois. Des amis à moi qui sont actuellement en CC66 ont ces mêmes droits.
Yos
Je ne crois pas que ce soit une histoire d'annexe. J'ai bossé en CC66 et avait, comme So, une semaine de congés tous les 3 mois. Des amis à moi qui sont actuellement en CC66 ont ces mêmes droits.
Yos
-
Claire
Si c'est une histoire d'annexe!!
Enfin je crois.
Je suis sous la CC 66 annexe 10 il n'y a pas droits aux congés trimestriels!
Je suis dans le secteur du handicap adulte.
Par contre, je sais que pour le secteur handicap enfant et bien il y a des CT (les IME ont beaucoup plus de vacances que les structures adultes!)
Claire
Enfin je crois.
Je suis sous la CC 66 annexe 10 il n'y a pas droits aux congés trimestriels!
Je suis dans le secteur du handicap adulte.
Par contre, je sais que pour le secteur handicap enfant et bien il y a des CT (les IME ont beaucoup plus de vacances que les structures adultes!)
Claire
-
ad
pour info, avec la CC66, faut savoir que le nombre de CT dépend de quelle structure dans laquelle t'exerce et aussi du fait de savoir si t'es annualisé ou non
moi je suis sous la 66, on est annualisé soit 105 heures a poser en 3fois dans l'année
et puis faut faire attention pour moi ce ne st pas des CT mais des RTT car on fait 37h et non 35h, il faut faire attention aux termes utilisés
moi je suis sous la 66, on est annualisé soit 105 heures a poser en 3fois dans l'année
et puis faut faire attention pour moi ce ne st pas des CT mais des RTT car on fait 37h et non 35h, il faut faire attention aux termes utilisés
-
eLODIE
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
pOUR cLAIRE,
je bosse actuellement en CAT en tant que CESF et j'ai droit à 6 CT par trimestre, pouruoi pas toi?
Ce n'est pas logique et les moniteurs 3.
Encre Merci
Elodie
pOUR cLAIRE,
je bosse actuellement en CAT en tant que CESF et j'ai droit à 6 CT par trimestre, pouruoi pas toi?
Ce n'est pas logique et les moniteurs 3.
Encre Merci
Elodie
-
So
juste une précision:
je disais que j'avais une semaine de congés tous les 3 mois (CT): en fait ça correspond à 4jours (je crois) car je travaille 4 jours par semaine, on est à 32h chez nous (8h*4)
mon jour de repos est considéré comme RTT
je disais que j'avais une semaine de congés tous les 3 mois (CT): en fait ça correspond à 4jours (je crois) car je travaille 4 jours par semaine, on est à 32h chez nous (8h*4)
mon jour de repos est considéré comme RTT
-
Claire
Bonjur élodie,
Et oui je sais bien que ça varie selon les structures, mais entre les ESAT et foyer, mais moi et mes collègues avons fait le tour de la question : annexe 10 : pas de droits aux CT, et comme je suis sur 35h je n'ai pas de RTT non plus.
Comme l'a dit ad, attention a ne pas considérér vos RTT comme des congés trimestriels.
Je pense réellement que c'est lié à l'annexe car lors d'un entretien d'embauche pour un autre travail toujours dans ce secteur (je change de travail), la personne m'a dit :
"ici c'est la CC66, mais avec annexe 10 vous connaissez? Il n'y a pas de CT. Je vous dis ça car l'autre candidate ne connaissait pas, elle était sous une autre forme"
Voila, mais ça fait 10 ans que les éducs et moniteurs lisent et relisent notre convention, on n'a pas droit aux CT.......
Claire
Et oui je sais bien que ça varie selon les structures, mais entre les ESAT et foyer, mais moi et mes collègues avons fait le tour de la question : annexe 10 : pas de droits aux CT, et comme je suis sur 35h je n'ai pas de RTT non plus.
Comme l'a dit ad, attention a ne pas considérér vos RTT comme des congés trimestriels.
Je pense réellement que c'est lié à l'annexe car lors d'un entretien d'embauche pour un autre travail toujours dans ce secteur (je change de travail), la personne m'a dit :
"ici c'est la CC66, mais avec annexe 10 vous connaissez? Il n'y a pas de CT. Je vous dis ça car l'autre candidate ne connaissait pas, elle était sous une autre forme"
Voila, mais ça fait 10 ans que les éducs et moniteurs lisent et relisent notre convention, on n'a pas droit aux CT.......
Claire
-
elodie
Re CLaire c'est encore Elodie,
Alors, ici les moniteurs sont au 39 heures donc ils ont droit au RTT logique + 3 CT + les congés annuels.
Me concernant je suis au 35 heures donc pas de RTT, en revanche j'ai droit à mes 6 CT.
Alors là je ne comprends pas du tout.
Je suis bien pourtant sous annexe 10.
Voilà ... bizarre alors ...
Alors, ici les moniteurs sont au 39 heures donc ils ont droit au RTT logique + 3 CT + les congés annuels.
Me concernant je suis au 35 heures donc pas de RTT, en revanche j'ai droit à mes 6 CT.
Alors là je ne comprends pas du tout.
Je suis bien pourtant sous annexe 10.
Voilà ... bizarre alors ...