Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fetes des voisins
-
delphine
Fetes des voisins
Bonjour, afin de mieux intégrer la population avec laquelle je travaille au sein du village, je souhaiterais mettre en place la fêtes de voisins organisé par nos soins (usagers+équipe encadrante)et une association du village. Si quelqu'un peut témoigner d'un projet similaire ou pour les autres avoir des idées je vous remercie d'avance. a bientôt del
-
titiaes
Re: Fetes des voisins
salut,
tu prépares le BTS ou le DE?
je prépare le DE et dans le cadre de mon implication personnelle je mets en place une fête des voisins!!
tu prépares le BTS ou le DE?
je prépare le DE et dans le cadre de mon implication personnelle je mets en place une fête des voisins!!
-
lilou
Re: Fetes des voisins
Salut Delphine,
Tu connais peut être le principe d'immeuble en fête???
Chaque personne est conviée à préparer quelquechose et à l'amener...
c'est vraiment sympa...tu pose des affiches en proposant au gens d'amener le dessert ou une entrée par exemple et l'organisme où tu travaille peut amener le plat principal...
Parallèlement tu mets de la musique, un dancing floor (ça rassemble)et des stand présentant les différentes structure, les missions et les professionnels.
Tu peux également organiser à la suite du repas un loto, proposer une brocante...
Le seul repas peu faire venir les gens mais pour les faire vivre et passer du bon temps propose des choses en parallèle...
Bon courage.
Tu connais peut être le principe d'immeuble en fête???
Chaque personne est conviée à préparer quelquechose et à l'amener...
c'est vraiment sympa...tu pose des affiches en proposant au gens d'amener le dessert ou une entrée par exemple et l'organisme où tu travaille peut amener le plat principal...
Parallèlement tu mets de la musique, un dancing floor (ça rassemble)et des stand présentant les différentes structure, les missions et les professionnels.
Tu peux également organiser à la suite du repas un loto, proposer une brocante...
Le seul repas peu faire venir les gens mais pour les faire vivre et passer du bon temps propose des choses en parallèle...
Bon courage.