Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien d'embauche à l'hôpital

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Entretien d'embauche à l'hôpital

Message non lu par Sarah » 26 avr. 2008 10:03

Bonjour,

Je passe lundi soir un entretien d'embauche à l'hôpital pour un poste de CESF.
Je serais rattachée au service social, chargée d'évaluer la situation sociale des agents, élaborer avec eux un projet adapté à leur besoin. Il faut avoir des connaissance au niveau de l'habitat, de l'AEB, de l'action sociale....

J'aurais voulu avoir si possible des témoignages de personnes exercant sur un poste similaire, avoir des conseils pour me préparer au mieu pour cet entretien.

Merci par avance pour votre aide.

louloute

Re: Entretien d'embauche à l'hôpital

Message non lu par louloute » 28 avr. 2008 09:51

bonjour sarah,
félicitations pour cet entretien , je te souhaite de tout coeur qu'il aboutisse. Je suis moi mmême en recherche d'emploi et je serai également intéressée par la voix hospitalière. Aussi , quand tu auras passé l'entretien pourrais-tu me recontacter afin de me faire part de tes impressions, du cadre d'emploi.
à bientôt

Répondre