Bonjour,
Je vais passer un oral blanc d'EP jeudi prochain et j'aimerais avoir quelques conseils et quel plan suivre pour la présentation de l' EP.
Le lien avec l' ESF il doit être fait en intro ou en conclu?
A tous ceux qui ont de bons conseils pour l'oral, pouvez vous me les donner.....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils oral EP
-
moi
Re: Conseils oral EP
salut
donc moi j'ai passé cette épreuve l'année dernière donc je peux te faire part de quelques conseils:
tu présentes ton sujet dans l'intro et tu dis avec quel domaine de l'esf il est en lien;
ce qui est important dans l'oral est de rajouter des éléments nouveaux : gare aux répétitions noublies pas que le jury a déja lu ton EP;
avec le recul tu aurais peut être agis autrement etc... le jury veut voir que tu as de la réflexion en tant que prof!
pour le plan suis celui de ton EP!
si tu as d'autres questions...
bizz
donc moi j'ai passé cette épreuve l'année dernière donc je peux te faire part de quelques conseils:
tu présentes ton sujet dans l'intro et tu dis avec quel domaine de l'esf il est en lien;
ce qui est important dans l'oral est de rajouter des éléments nouveaux : gare aux répétitions noublies pas que le jury a déja lu ton EP;
avec le recul tu aurais peut être agis autrement etc... le jury veut voir que tu as de la réflexion en tant que prof!
pour le plan suis celui de ton EP!
si tu as d'autres questions...
bizz
-
Jenny
Merci pour ta réponse.
Je voudrais savoir aussi quoi dire dans la conclu a part ce que ce travail a pu nous apporter et les difficultées qu'on a rencontré.
Ca ma prof m'a dit que ma conclu a l'oral était un peu "légère ".
Bises
Je voudrais savoir aussi quoi dire dans la conclu a part ce que ce travail a pu nous apporter et les difficultées qu'on a rencontré.
Ca ma prof m'a dit que ma conclu a l'oral était un peu "légère ".
Bises
-
moi
Dans la conclu si je ne souviens bien j'avais énoncer mes difficultées puis j'avais dis que mon action avait été facilité car mon public était coopératif et j'avais fini par une ouverture. voila c tout ce que je peux te dire! bon courage