Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste EP maison de retraite
-
*
Re: liste EP maison de retraite
Bonjour, je sais que ton message est assez ancien mais je serai très interessée de pouvoir echanger avec toi sur le sujet de ton EP, l'animation.
J'aurais aimé savoir quel était le titre de ton EP et le problème traité car j'ai l'intention de diriger mon étude vers l'animation aussi...
Merci bcp de répondre.
J'aurais aimé savoir quel était le titre de ton EP et le problème traité car j'ai l'intention de diriger mon étude vers l'animation aussi...
Merci bcp de répondre.
-
aurélie
Caroline je viens de voir ton message(peut être un peu tard) sur ton ep sur l'accueil des personnes âgées et il se trouve que j'ai le même sujet que toi mais étant en première année j'aurai bien voulu que tu m'apporte ton aide.
aurélie.
aurélie.
-
cha
hello!!
lorsque j'étais en bts, j'ai fait mon ep sur l'aménagement d'ue bibliothèque en maison de retraite
bye
lorsque j'étais en bts, j'ai fait mon ep sur l'aménagement d'ue bibliothèque en maison de retraite
bye
-
*
Bonjour,
Je ne sais pas si tu reçois toujours les commentaires postés sur ce site (je l'espère) et si c'est le cas, j'aurais aimé te poser quelques questions...
Je suis tracassée par mon EP que je fais sur l'animation au sein d'un domicile services, auprès de personnes âgées. Je ne vois pas comment prouver que c'est bien un problème que les personnes âgées ne se rendent pas aux animations...
J'ai oublié de préciser que c'est ma tutrice qui m'a demandé de traiter l'animation...
Voilà si tu pouvais m'éclairer à ce sujet...
Merci beaucoup!!
Ilona
Je ne sais pas si tu reçois toujours les commentaires postés sur ce site (je l'espère) et si c'est le cas, j'aurais aimé te poser quelques questions...
Je suis tracassée par mon EP que je fais sur l'animation au sein d'un domicile services, auprès de personnes âgées. Je ne vois pas comment prouver que c'est bien un problème que les personnes âgées ne se rendent pas aux animations...
J'ai oublié de préciser que c'est ma tutrice qui m'a demandé de traiter l'animation...
Voilà si tu pouvais m'éclairer à ce sujet...
Merci beaucoup!!
Ilona
-
*
Bonjour Aurore,
Je m'adresse à toi car j'ai l'intention de porter mon EP sur l'animation en domicile services, auprès de personnes agées et comme ton EP porte lui aussi sur l'animation j'aurais aimé savoir de quel problème tu traites, de quelle constation découle ton étude...
C'est ma tutrice qui m'a demandé de traiter l'animation mais le seul problème que j'ai trouvé c'est que les activités sont très peu fréquentées, est ce un véritable problème?
Merci de me répondre, je suis complètement perdue...
Ilona en première année.
Je m'adresse à toi car j'ai l'intention de porter mon EP sur l'animation en domicile services, auprès de personnes agées et comme ton EP porte lui aussi sur l'animation j'aurais aimé savoir de quel problème tu traites, de quelle constation découle ton étude...
C'est ma tutrice qui m'a demandé de traiter l'animation mais le seul problème que j'ai trouvé c'est que les activités sont très peu fréquentées, est ce un véritable problème?
Merci de me répondre, je suis complètement perdue...
Ilona en première année.
-
steph
salut mélanie j'ai vu ke ton ep portai sur l'hygiène en lingerie est ce ke tu pourrai tu donner des adresse de site sur lesquels tu as trouver des infos intéressante. merci d'avance.
-
boom
Moi aussi j'aimerai traiter un sujet ayant un rapport avec l'animation mais en général on me dis que c'est hors sujet donc si quelqu'un fait un ep dans ce theme tenez moi au courant!!
-
audre
salut ninon je voudrai bien avoir des inos supplémentaire car j'ai le meme sujet ke toi pr mon ep sauf ke je suis en clinik
merci d'avance ++
merci d'avance ++
-
stefanie
oui je pense que c'est un pb que les animations soient peu fréquentés. Essaie desavoirpourquoi elles ne motivent pas les PA à y aller. de quel type d'atelier s'agit-il? En fait l'animation a plusieurs objectifs sur les PA Ainsi parler d'animation doit toujours être lié à un pb donnant matière à une EP. Par exemple : Un Manque d'équilibre ou des chutes peuvent être diminuée par des animations ayant pour trait de developper l'équilibre.
-
mel
salut je suis en 1ere année de bts esf
et je vais aller en stage la semaine prochaine, j'ai aucune idée au sujet de l' EP et je voudrais savoir ce que tu avais developpé en gros dans ton sujet, juste pour savoir car ça me semble interessant
et je vais aller en stage la semaine prochaine, j'ai aucune idée au sujet de l' EP et je voudrais savoir ce que tu avais developpé en gros dans ton sujet, juste pour savoir car ça me semble interessant