Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycee pr le bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re: lycee pr le bts esf

Message non lu par Manon » 17 mai 2008 16:42

J'vous remercie beaucoup pour les z'infos :) c'est gentil :)

Bonne chance à toutes !

=)

Arnaud

Message non lu par Arnaud » 17 mai 2008 16:55

bah écoute, j'ai une amie qui est en 2e année à Denain, et les profs lui ont dit qu'ils n'avaient plus le droit de faire des entretiens depuis que les inscriptions se faisaient via l'académie...et vraissemblablement par faute de temps.

lilie

Message non lu par lilie » 17 mai 2008 17:25

bon bah y'a plus qu'à attendre alors! merci pour les infos!

Audrey

Message non lu par Audrey » 19 mai 2008 11:27

Oui je confirme qu'il n'y a pas d'entretien au lycée de Denain !

floriane

Message non lu par floriane » 19 mai 2008 13:46

est ce qu'il y a des entretein pour beuvry et loos?

merci de m avoir renseigné pour denain

Chris

Message non lu par Chris » 19 mai 2008 19:04

Bonjour,
Je viens tout juste d'apprendre l'existence du BTS ESF, et je voudrais savoir, s'il y a une formation ou un lycée en picardie, qui le propose, et s'ils font éventuellement de l'alternance?

Merci d'avance

...

Message non lu par ... » 19 mai 2008 20:35

en picardie, il y a bohain > sainte sophie et amiens > edouard gand.. pr alternance, je n ai rien trouvé ds le coin.. meme ds le nord et en champagne ardenne.. si quelqu un trouve.. =)

Audrey

Message non lu par Audrey » 19 mai 2008 20:50

Je ne suis pas sûre pour les lycées de Beuvry et Loos car je ne m'y suis pas inscrite. Mais j'ai une amie qui était au lycée de Beuvry et elle avait passé un entretien, c'était il y a 3ans.
Je pense tout de même qu'il y en a aux deux lycées.

floriane

Message non lu par floriane » 19 mai 2008 21:36

il y a 3 possibilité de passer ce bts en picardie. à amiens, le lycée edouard gand (public); à bohain au lycée privé ste sophie(02) ou encore un autre institut privé sur amiens mais c'est hyper cher( 3900 euro l'année). sinon il n'y a pas de bts en alternance ds le nord.

bon courage ds tes recherches

Chris

Message non lu par Chris » 19 mai 2008 22:31

Ok c'est pas évident de trouver!! merci de vos réponse.

Répondre