bonjour,
j avais une petite question a posé concernant l'après bts....
voila g ne suis pas sur d avoir mon bts encore cette anné et comme c la deuxième fois que je le passe par le biais d'un lycee je me demandais si quelqun avait reussi a travailler pendant 1 ans dans un structure social sans diplome le temps de le repasser l anne prochaine
je suis perdue aidez moi merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
apres le bts
-
julie
Re: apres le bts
Je ne px pas t'aider ms je comprends ta réflexion après l'épreuve de SIVQ, j'ai bien peur de ne pas l'avoir cette année! Je suis complètement démoralisée!! Il est vraimt dur ce bts pi le sujet d'SIVQ n'est pas super du tout!
-
doudou
héé mélissa je veux faire exactemen pareil que toi moi ossi javais posté un com la dessu et on mavai rep dans les assoc,pour faire des remplacements...tu es d'ou? t'as réussi le droit? pfff moi non
-
mélissa
merci de m avoir repondu doudou
j habite dans la haute normandie
tu pense que l'on peut dans les asociations? je en savais pas je te remercie si tu connias d personnes dans le meme cas....
j habite dans la haute normandie
tu pense que l'on peut dans les asociations? je en savais pas je te remercie si tu connias d personnes dans le meme cas....