Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

FUITES sujets BTS 2008

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blabla

Re: FUITES sujets BTS 2008

Message non lu par blabla » 19 mai 2008 20:53

humm felicitation aux futurs tesf et cesf qui ont dit nimporte quoi! perso jai suivi mon instinct et ca a marché! idem steph je le sens moyene entre les deux premieres questions. kkun aurait la correction d'un prof? jpense ke dan la premieree falé juste se limiter a skil demander c a d les evloutions et dans la seconde les effets..le piege était de tout dire dans la permiere..on est pas mal a l'avoir fait snif..mais le droit assez simple: autorité parental! et les autres?

vincent

Message non lu par vincent » 19 mai 2008 20:57

dites moi quels sujets à reviser, et je révise le contraire de vos suggestions afin de réussir, car j'en ai le coeur net et je mets tout cela en circulation hors de ma respiration...!!!!
by by et bonne chance

inconnu

Message non lu par inconnu » 19 mai 2008 22:07

les fuites ça existe, moi voilà 2 ans j'ai passé mon bts et on savait les sujets des 3 matières principales sthe , sivq et bio ali

c'est vrai c'est injuste mais la vie est injuste il y aura toujours des gens qui seront avantager, qui seront pistonner pour un poste....

mais arrêter de nous crêper le chignons

si sa vous dérange : ne poster pas sur le forum

les fuites ça existe bien

ed

Message non lu par ed » 19 mai 2008 22:13

Lamentable les fausses prévisions!

espérons qu'il y ait sur le forum davantage de personnes lucides que crédules ; parce que des blagues de ce genre peuvent avoir de lourdes conséquences!
Mais sans aucun doute que les personnes qui ont balancé n'ont certainement pas pensé à cela!
encore bravo!
bon conseil ; pas d'impasse , il faut tout réviser : le sujet de sivq a pu nous prouvé que l'on était pas à l'abri de mauvaises surprises.

A2

Message non lu par A2 » 19 mai 2008 22:22

Je pense que cette période est assez stressante pour nous tous.....
Ce n'est pas la peine d'en rajouter et de s'en foutre plein la G-----!!!

Depuis le début je suis cette conversation mais j'avoue n'avoir jamais répondu car j'avais peur de dire une connerie (mais il est vrai que je voyais bien aussi les personnes âgées)
Depuis le départ ça se barre en sucette car certains sont moralisateurs, d'autre mal attentionnés et d'autres manquent un peu de sens de l'humour!

je ne dis pas que je suis parfaite (bien au contraire), mais seulement que l'on est tous SANS EXCEPTION venu sur ce thème "fuites..." par curiosité, dans le doute de peut être décrocher une info bien sympatoche (que l'on a pas eu, soit!!!)

Alors ce n'est pas maintenant qu'il faut raller
JOUEZ LE JEU.........
Ce n'étaient que des suppositions.

En tout cas, même si le résultat n'est pas celui que j'espérais (les PA), ça m'a fait du bien de suivre cette "conversation".
Je repasse mon exam en candidat libre, sans collègues avec qui échanger mon angoisse et mes idées (à part mes potes, mais c'est pas pareil, ils ne passent pas le bts alors bon...)

Du coup j'ai trouvé ça sympa....
Mais si c'est pour que tout le monde,se fassent des reproches, c'est un peu dommage.
Ce n'est pas le fait de faire des pronostiques qui est puéril (on ne fait que partager nos doutes solidairement) c'est le fait de ne pas les assumer après coup!!!

voili voilou le fond de ma penser

Révisez bien pour la suite
et bonne chance
la formation est dure
on le mérite bien ce BTS

CIAO

mary

Message non lu par mary » 19 mai 2008 22:36

elo j'ai fais comme toi pr le devoir
blabla: lol (ton surnom)comme tu dis le piège était de ne pas tout mettre dans la 1ere questions,il fallait dire les évolutions,à quoi c'était du et dans la 2ème question dire comment ça se traduisait,enfin je pense!
pr la 3eme question g parlé des devoir des parents sécurité,moralité,entretien,education etc...de l'autorité parentale
et pr les enfant envers les parents:obligation alimentaire,obligation de participer à l'hebergement en maison d'accueil pr laPA (s'ils le peuvent!)g parlé oci de l'obligation de rester à l'école jusqu'a 16 ans pr les enfant,qu'ils pouvaient se faire émanciper etc
je crois qu'on a ttes mis les mêmes choses!
bonne chance pr demain!

Julie

Message non lu par Julie » 20 mai 2008 08:39

De toute façon les profs n'ont pas les sujets à l'avance, à part ceux qui les ont rédigé et encore, donc je vois difficilement comment il pourrait y avoir des fuites.

mary

Message non lu par mary » 20 mai 2008 08:44

pr rép a A2,je suis tout a fait d'accord avec toi,mais ce que je n'ai pas apprécié c'est que des personnes disent: on est sur à 100%,de source sûre,ou mon frère qui bosse au rectorat me l'a dit blababla.il y a des personnes qui y ont forcément cru.alors que d'autre ont dit peut etre que ou je pense que...ça c'est des pronostics!
donc ceux qui ne savent rien se taisent c tout,ça ne sert à rien de faire douter les autres;
sur ce,bonne chance pr l'épreuve d'aujourd'hui,qui va etre hum je pense catastrophique!!

Mél

Message non lu par Mél » 20 mai 2008 18:43

Je suis d'accord avec toi A2 (joli prénom. lol)
C'est vrai que moi aussi je suis venue sur ce site dimanche en stress pour peut etre avoir une petite info qui me ferai bien dormir. mais bon les dés étaient déjà jetés...
La personne âgée n'est pas tombé depuis je ne c combien de tps, dc on y a ts pensé c vrai. grave erreur pour ceux et celles qui n'ont réviser que ça.
Je vs dis un "gros" MERDE a ts et à moi aussi d'aiileurs.

sivq

Message non lu par sivq » 20 mai 2008 19:45

vu la "bizarreté" du sujet est-ce que cela ne serait pas un sujet de remplacement du au soi-disant fuite??

Répondre